Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---Je sais pas trop si c'est une bonne idée, si c'est seulement un remake pour une nouvelle jouabilité je pense que c'est inutile, mais si c'est pour ajouter de nouveaux passages, donjons, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'ils se concentrent sur un nouvel opus totalement inédit.
--- Fin de citation ---
Pareil, mais la team n'as pas été divisé en 2 ?
Il suffirait qu'un groupe s'occupe de la réédition, et l'autre d'un inédit.
Le mieux serait qu'ils unissent leurs forces pour faire un hit monumental, mais faut pas rêver...
gglink:
Ne vous emballer pas trop tous le monde il y a là absolument rien d'officiel c'est juste un rêve de Eiji mais il ne sera surement pas réalisé attendons une information officiel avant de critiquer.
ROMM:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je sais pas trop si c'est une bonne idée, si c'est seulement un remake pour une nouvelle jouabilité je pense que c'est inutile, mais si c'est pour ajouter de nouveaux passages, donjons, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'ils se concentrent sur un nouvel opus totalement inédit.
--- Fin de citation ---
Pareil, mais la team n'as pas été divisé en 2 ?
Il suffirait qu'un groupe s'occupe de la réédition, et l'autre d'un inédit.
Le mieux serait qu'ils unissent leurs forces pour faire un hit monumental, mais faut pas rêver...
--- Fin de citation ---
Aucune idée de si la team a été coupée en deux, mais le problème principal que je vois, c'est si ca devait se concrétiser sa réédition, je vois surtout de la pompe à fric. C'est pour ca que c'est mieux qu'ils partent tous ensemble pour un opus totalement inédit.
La réédition, tue la réédition (M'sM réédité une fois, TLOZ 2 fois, AoL deux fois, OoT deux fois sans compté les versions virtuelles de la Wii).
prince lars:
A mon avis ils vont juste adapter les coups d'épées et les objets a la wii , et ne vont pas changer le scénario ....
Kayin:
Moué peut être sympa enfin bon si en même temps c'est pour me repayer la fichue quête des figurines o__O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile