Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker Wii ?

<< < (4/17) > >>

Plagueis:
Ca y est c'est reparti, maintenant c'est Wind Waker, non mais ils vont nous refaire toute la logithèque GC sur Wii ou quoi. La Wii c'est bien, mais faut pas avoir eu la GC j'ai l'impression. Je ne suis pas sûr que le simple changement de maniabilité en vaille la peine. Comme l'a dit Yan, des portages 3D des jeux 2D, là ça en vaudrait la peine, mais bon ils risquent de perdre du temps avec ce portage, qu'ils se concentrent sur l'avenir bon sang et qu'ils oublient le passé.

Zeilk:
On n'a pas besoin de ça, si vous voulez mon avis -_- C'est là que l'on peut se dire : Monsieur Aonuma, arrêtez d'avoir des idées... please ô_o

Awakeing:
Ils sont en train de creuser leurs tombes, personne ne veut acheter de console pour rejouer à des jeux déjà fini, ils ont largement les moyens de créer de nouveaux jeux, de la nouveauté, ils ont inventé un concept de console génial, faut les jeux qui vont avec !

Bilberry:
Si il font un remake de TWW il pourrait être comme celui de FFIV sur DS ! Si mes souvenirs sont bons il n'était pas une version complète à sa première sortie. Et je crois que celui sur la DS sera complet celui là ! TWW avec les donjons et quêtes qui avaient été supprimé je suis d'accord mais un simple portage non merci ! :mouais:
Pas mal l'idée de refaire les jeux 2D en 3D ! C'est ce qu'ils sont entrain de faire pour FF alors pourquoi pas pour Zelda !
S'il veulent faire TWW sur Wii c'est peut être pour toucher un plus large public et quand Nintendo à sortie la Wii n'étais ce pas son voeu ?
Mais perso je commence à en avoir marre d'être délaissé au profit des petits joueurs et nous alors ?! -_-
On en veut plus des jeux pour apprendre à cuisiner ou à parler anglais on veut des RPG, des vrais jeux !  :mad:

pawoi:
c'est vrait c'est abusé y a que des jeux ou en joue avec des chien ect.

moi sur Wii j'ai que TP.

moi j'attent par ex: PH,comme SSBB ou Pokémon Batelle ec

est c'est vrait que sa cére a rien de sortire une wii pour en faire une GC
est de jouer à tout les encien jeux... ils pouvont faire mieux O:-)

pourquoi remettre TWW est qui ont la possibilité de sortire un nouveaux.
par ex une suite de la sagat zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile