Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
Yanikuza Fujimaru:
Ah non pas un remake de The Wind Waker sur Wii O.O
Pourquoi refaire un jeu qui a eu énormément de succès sur la Nintendo Game Cube sur la Wii ?
Se serait plus intéressant de donner une suite à cette opus (il y a déjà l'épisode DS, dans ce cas encore une autre suite xD).
On pourrait reprendre le concept du Cell-Shading mais avec des amélioration au niveau graphique, comme dit dans l'interview, mais aussi de nouveau donjon, objet, histoire, intrigue, ennemi peut-être ?
En tout cas je ne sais pas si cette nouvelle sera réjouissante pour moi, seul l'avenir me le dira xD.
pkz:
Je suis contre. Je trouve que The Wind Waker doit rester un jeu GameCube. Bien sur, si la version apporte des nouveautés, ce serait plutôt bien. Enfin, je ne suis pas chaud.
Yan930:
--- Citation de: "Duplucky" ---Franchement, ils ont rien de mieux a foutre que de faire des portages GC--> Wii?
--- Fin de citation ---
Surtout que bon, si ils veulent remasteriser en 3D, je suis pour (je parle pas de TWW, hein ! ;P), mais dans ce cas, qu'ils le face pour Link's Awakening, A Link To The Past ou (en fait, j'adorerais :niais: ) Adventure Of Link.
J'admet qu'un remake d'un jeu 3D en ... Jeu 3D (là, je parle de TWW ;P *crève*), s'il n'y a pas de changement (or mis pour la wiipode), j'en vois vraiment aucun intérêt >.>
Enfin bon, avant d'être mauvaise langue, observons ^^
Peut être qu'il y aura une version MQ ou autre, si tel est le cas, il faut admettre que ça devient plus qu'intéressant ! (enfin, pour ma part ^^).
Vincerp:
Pour et contre...
Si c'est un simple portage qui les déconcentre de leurs autres projets, je dis non.
Mais si ils gardent le même sens, qu'ils mettent ou non une maniabilité wii mais qu'ils font façon Master Quest, c'est interressant...
Qui vivra verra...
pawoi:
c'est sortie sur GC.
sa cére à rien qu'il sort sur Wii.
entouca j'aimerait bien qu'ils sorte une suite de la sagas zelda sur Wii.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile