Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker Wii ?

<< < (5/17) > >>

Captain D:
Franchement, je pense que  c'est une mauvaise idée.

Mais le plus trs=istes dans cette histoire, c'est qu'a mon avis il fony ca car ils sot en panne d'idée ou panne de sortie....Ca fait peur pour la suite V_v

Elfun:
Si c'est un simple portage alors non...
Mais je serai ravi si c'était une suite comme PH (mais pas un remake de PH quand même)
Mais faut qu'ils se concentrent plus sur les jeux qu'ils avaient promis rapidement et qui ne sont pas encore arrivés (Mario galaxy, SSBB)

zeb:
j'ai une idée!
vous rapellez vous de l'edition limité de wind waker comprenant oot et master quest  en plus?
JE SUIs persuadé que le remake dont l'on nous parle pourrait etre offert en edition limité ou dans un coffret avec zelda wii!
alors?

Prince du Crépuscule:
Je reste perplexe... The Wind Waker est un jeu fabukeux, il est même mon Zelda préféré, mais faire un portage sur Wii, alors que déjà pas mal de monde l'a eu sur GC, je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à ce sublime jeu. Je préfère qu'il reste sur GC, comme un bon souvenir, que de subir une pâle adaptation. Après, Aonuma a peut-être envie de sortir la version complète du jeu, je ne sais pas. Peut-être veut-il prouver que le Cell-shading a plus de succès que des graphismes réalistes, comme le confirme Phantom Hourglass? Je ne vois pas trop où ils veulent en venir, ils inventent une console novatrice et révolutionnaire, bourrée d'originalité, et on dirait qu'ils se focalisent sur l'ancienneté... C'est vraiment paradoxal!

C'est peut-être une bonne idée, mais moi je reste sceptique... J'avais osé espérer un nouveau Zelda inédit avec la maniabilité Wii vraiment à lui, pensé pour lui, ce qui en ferait aussi un titre original. Mais bon, attendons, ce n'est peut-être qu'une folie passagère ou un fake (comme pour les boîtiers de Twilight Princess qui s'étaient révélé être faux! ;))

Anonyme:

--- Citation de: "Zeb" ---j'ai une idée!
vous rapellez vous de l'edition limité de wind waker comprenant oot et master quest en plus?
JE SUIs persuadé que le remake dont l'on nous parle pourrait etre offert en edition limité ou dans un coffret avec zelda wii!
alors?
--- Fin de citation ---

Je pense exactement comme toi, je crois que se sera sans doute un Zelda The Wind Waker Master Quest offert par l'achat du prochain Zelda ( sur Wii ). Si ce que je pense est vrai ce serait un fort joli cadeau de la part de Nintendo mais si au contraire Nintendo décide de sortir un remake de ce Zelda pour se faire de l'argent sans se forcer je trouverais ceci scandaleux et irrespectueux envers les fans de la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile