Commentaires des strips

Démarré par Bakura, Vendredi 29 Juin 2007, 10:57:29

ROMM

Vraiment énorme. ^^
En y pensant, c'est dingue tout ce que Link a accumulé au fil de ses aventures. =D

Bilberry

J'adore la tête de Link xD
Et tout les objets qu'il a collecté dans ses aventures.
Géniale cette chute, ça m'a bien fait rire, c'est tellement vrai.

Dup'>> Perso ça me choque pas, après tout les boss nous attendent bien gentiment qu'on les trucide au fin fond de leur donjon en mettant en évidence leur point faible.

Duplucky

Bilby: j'ai pas dit que j'étais choqué, hein, c'était juste une géniale petite pointe d'humour anodine v.v

Bilberry

Pourquoi on prend tout ce que je dis au premier degré   :sad: Je suis obligée de mettre des  :arrow:  ou des *crèves* pour le faire comprendre ?

*crève*

Linkymike

Pas mal ce dernier strip ! Genre, Link il a le sac de Mary Poppins xD

Dup', à croire que Ganondorf est loyal enfin d'compte V_v Par conre, c'est vrai que ça fait bizarre, Ganondorf vieillit alors que Link, pas du tout xP

Bilberry, mets 7  x-D à la suite de tes blagues, on te prendra au second degrés [size=0]par contre toi tu prendra un joli avertissement de la part des modows V_v[/size] =D :arrow:

Bakura

Nouveau strip en ligne !  :)

Furiouze

Wow toujours pas de commentaires...

C'est dommage que les strips soient placés si bas sur le site, on les remarque à peine. °_°

En tout cas, très chouette, ce petit dernier. J'aime beaucoup Ludvig, il reprend le concept d'Igor, mais en pire. *3*
Pis la célébrissime main qui sort du plancher méritait son petit passage dans les strips.

Thanou, yoyo, good work. *3*

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Duplucky

mdr, effectivement, il est terrible ce strip xD

Je me demandais en effet ou ils ont été cherché le coup d'Elvis coincé aux toilettes v.v

johanaicente77

Je suis perturbée par ce strip...

Pourquoi?

Le scientifique (le moustachu): eh bien, il a exactement la même tête que mon moniteur d'auto école !! Sisi, j'exagère vraiment pas: la même tête la même coupe de cheveux !

C'est pas possible : l'auteur doit habiter le même coin que moi ou il doit connaître mon mono !

Blague à part : sympa ce strip et très belles couleurs ^^! Et puis, la "Main joue très bien son rôle

(NB: Faut le réinsérer quelque part le moustachu dans les prochains strips :p y a pas moyen  x-D )

raphael14

Je ne m'attendait pas à cette chute là. Franchement je l'avais oubliée la main qui fait : "Aouw" dans les toilettes de l'auberge. D'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait là cette main.

Guiiil

Citation de: "raphael14"D'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait là cette main.

Caca, sans doute aucun !

Très bon boulot mon Thanou. ^_^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bakura

Au sujet des remarques sur le manque de visibilité des nouveaux strips, j'ai très sensiblement réaménagé l'accueil en les mettant + en valeur.
J'espère que ça fera l'affaire  :hum:

Yorick26

Merci Bak' pour cette attention, en espérant que ça rameutera plus de monde. On a plus qu'à mettre cette disposition à l'essai ^^ !

Gargetedo

Citation de: "Royug"Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.

Moi je regréte vraiment Anaïs, même si elle était plus tôt lente, on comprenais vite ces strips et les ciens été mieux désiner et avait un meilleur humour  :(

Murihoro

Citation de: "Gargetedo"
Citation de: "Royug"Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.

Moi je regréte vraiment Anaïs, même si elle était plus tôt lente, on comprenais vite ces strips et les ciens été mieux désiner et avait un meilleur humour  :(

Troll Spotted... v.v

Tu peux très bien préférer Anaïs, mais elle n'était pas lente... elle n'arrivait plus à gérer le travail et les strips, donc elle a "démissionné". Idem pour linkicaro. En plus ils parlaient de l'actualité, et en ce moment, c'est un peu mort. Et si tu veux qu'on te mâche l'humour, va regarder MTV quoi (<- OK, c'était méchant, en plus c'est même pas drôle MTV >_>...).

Si tu veux trouver d'autres strips d'Anaïs, selon ma mémoire, elle en a fait beaucoup plus sur PN.

EDIT : en plus, qu'est-ce que tu vas citer un message de Juillet 2007 ? XD

「花が咲いたよ」