Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (20/40) > >>

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---Bon strip, mais seulement, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a aucune distinction entre la 2e et 3e case pour dire qu'une grande pérido de temps a passée, mais c'est un détail ^^'

Delattre => C'est plutôt aux 2-3 ans, lorsque le besoin se fait sentir v.v
--- Fin de citation ---
2-3 ans seulement? pas très long ...

En même temps, si ça se fait réellement sentir, j'espère juste que le forum ne sera pas remis a zéro à chaque version.  :roll:

Et pour revenir au strip, c'est vrai ce que tu dis, petit manque de cohérence pas méchant suffis de réfléchir dix secondes et on comprends.

Et sinon, l'étiquette "à vendre" fixer à l'oreille d'épona dans la 2e case, c'est censé vouloir dire quoi? (excusé ma lentissime lenteur de ce soir  :ash: je suis fatigué  :baille: )

Bakura:

--- Citation de: "Chuck Norris" ---En même temps, si ça se fait réellement sentir, j'espère juste que le forum ne sera pas remis a zéro à chaque version.  :roll:
--- Fin de citation ---

Non non, ce qui est certain c'est qu'on évitera toute remise à zéro le jour (encore lointain) où on change de version.

linkesoncable:
Super le dernier strip!(Contrairement au précédent, il ne m'a pas fallu 3 heures avant de tilter, en pleine rue...^^)
Ca fait un peu sortir le côté (super) chiant de Navi!^^

Clochette:
Delattre : A vendre ça a juste un côté second degré, décalage... enfin je suppose...

Sinon, le strip est bien meilleur que les précédents, le trait et plus fin, la colo rend mieux et niveau humour c'est  bien meilleur. En tous cas je le trouve très réussi celui-ci !

subri:
Dit donc, ils arrivent vite maintenant les strips!
(On a beaucoup attendu après le trucs sur Smash Bross, mais après la rubrique de Ganondorf contre Link au dames... Linkicaro nous en pond un a la vitesse extreme! Et qui commence a être de bonne qualité)

Moi c'est justement les petites touches de décalages, qui servent un peut a rien, qui me plaises.

La caricature de Navi qui repéte ce que l'on sais déjà: C'est totalement ça dans le jeu !
Même si je n'ais pas compris le ''A vendre'', c'est ce genre de petits détails qui me fais sourire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile