Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (19/40) > >>

Duplucky:
Bilby, je vois, ben, dans ce cas, j'ai plus d'humour... v.v

Finalement si, j'ai adoré le dernier strip, tellement vrai en plus: Link il sauve toujours Hyrule pour rien, au final XD Une récompense de taille n'a jamais tué personne x-D

Bakura: ben, c'est assez visible, certes, mais trop bas sur la page, tout le monde ne pense pas à descendre plus bas sur la page v.v

Bakura:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bakura: ben, c'est assez visible, certes, mais trop bas sur la page, tout le monde ne pense pas à descendre plus bas sur la page v.v
--- Fin de citation ---

Oui je comprends, mais il faut bien donner la priorité aux encadrés... prioritaires, tels que unes et news ! Il me semble pas insurmontable de scroller un tout petit peu pour vérifier s'il y a un nouveau strip.

Le problème est du aussi à l'étroitesse du design qui ne nous permet pas d'afficher beaucoup d'infos de front... "pour une prochaine version..."  ;)

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Bakura" ---Il me semble que le strip est assez visible sur la page d'accueil, mais je retiens pour le prochain!
--- Fin de citation ---

Il est vrai qu'il est assez visible sur le site. Mais beaucoup vont directement sur le forum et ne passe par le site que en cas de news ou autres (j'en fais malheureusement parti).
Puis, comme le dit si bien Duplucky, nous n'avons pas le strip qui nous "explose à la figure" quand nous sommes sur le site. Il faut descendre avec notre petite roulette. Je ne dis pas que cela prenne du temps, loin de là, mais cette raison combiné à la première...
Enfin, si tu retiens pour la prochaine fois, pas de souci. Encore merci ! :)

Classic:
J'aime bien le dernier strip, tant qu'à moi il révèle assez bien le ridicule dans le fait que l'épée s'appelle Excalibur. Un mélange de deux légende, non merci il aurait peut-être mieux fallu éviter et garder le nom anglais => Master Sword.

[goodjob]

--- Citation de: "Bak'" ---"pour une prochaine version..."
--- Fin de citation ---
Pas tout de suite j'espère, j'adore la V6  :roll:

'enfin, elles durent combien de temps en moyenne les versions? 3-4 ans?

Shern:
Bon strip, mais seulement, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a aucune distinction entre la 2e et 3e case pour dire qu'une grande pérido de temps a passée, mais c'est un détail ^^'

Delattre => C'est plutôt aux 2-3 ans, lorsque le besoin se fait sentir v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile