Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Dark LinkGe:
--- Citation de: "sangoku62" ---en dessinant sur un logiciel , voyons. comme sa pas obligé de dessiner a la main ! car si l'a c'est fait a la main.....-_- si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée , au moins moi je laisse des mess qui servent a quelque chose bilmachintruk.;)
la dessinatrice a une vie a coté , sans blague ?! toi tout t'étonne.....rapelle toi que dans l'annonce quand PZ recherché un nouveau dessinateur, il était dit : 2 voir 3 par mois...on en est loin non ?! enfin , au lieu d'essayer de casser les gens , réfléchi a leurs raisons de penser des choses avant de repondre.
--- Fin de citation ---
Comme le dit si bien notre modératrice, Clochette, tu vas commencé par baisser d’un ton =) Puis, on se rend bien compte que chacun d’entre nous on une vie à côté (sauf rare exception) mais une fois qu’on s’engage à quelque chose il faut le faire et bien.
Je respecte beaucoup le travail de Linkicaro et même si je ne poste pas beaucoup dans sa galerie j’y vais quand même régulièrement voir ses dernières œuvres car j’aime beaucoup son style de dessin.
Après, il y a une marge entre ses dessins dans sa galerie et ses strips pour Puissance-Zelda. Je suis certain que si elle s’appliquait d’autant plus on arriverait à un merveilleux résultat. Mais je rejoins également l’avis de Duplucky au sujet de ses scénarios. Je n’ai pas compris grand-chose. Tout ce que j’en ai retenu c’est qu’ils parlent d’un nouveau Zelda.
Pour finir, tout ses strips ne sont pas mauvais aussi. J’ai beaucoup aimé celui avec la statuette de Link en rupture de stock. Une relation entre divers fait d’actualité, c’est vraiment bien pensé.
Vivement le « vrai » retour de Linkicaro avec un magnifique strip ! =)
EDIt : Oh m'en fiche mais 1000 messages héhé !
Bilberry:
Je poste déjà pour ça.
--- Citer ---bilmachintruk
--- Fin de citation ---
Si tu veux qu'on t'écoutes et qu'on te prennes pas pour un méchant arrête avec ces gamineries. Je fais l'effort d'écrire ton pseudo tu fais pareil. Je veux bien qu'on fasse des "modifications" pour rigoler mais ça je supporte pas.
Voilà on s'explique comme des grands.
--- Citer ---en dessinant sur un logiciel
--- Fin de citation ---
Oui mais il faut une tablette graphique, et qui dit tablette graphique dit utilisation de ses mains. Je m'y connais pas trop mais je crois que c'est ça. Après je me trompe aussi.
--- Citer ---au lieu d'essayer de casser les gens
--- Fin de citation ---
Hum...
J'ai dit je cite "M'enfin c'est ton avis. Je le respecte."
C'est toi qui casses les gens. Moi j'essaye de comprendre ton avis. C'tout.
--- Citer ---si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée
--- Fin de citation ---
Ok, l'intention est louable mais le fofo n'est pas fait que pour ça. Si le côté dessin t'intéresse il y a la galerie graphique. Pas la peine de t'acharner sur ce topic non plus ^^
M'enfin je poste pour remettre tout ça au clair. La discussion est close pas la peine de continuer je pense. ^^
Clochette>> Comme je l'ai dit dans mon EDIT j'avais zappé qu'il y avait eu une sélection. Dans ce cas c'est vrai qu'on attend de la qualité. Le seul truc que je reproche à Linkicaro c'est qu'il me faut parfois du temps pour comprendre le gag. Mais sinon j'aime bien, c'est peut être parce que je ne suis pas une dessinatrice hors pair. En tous cas chacun son avis, heureusement d'ailleurs sinon le monde serait bien triste. ^^
--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, ce strip, ou bien je suis con et j'ai rien pigé, ou bien j'ai plus d'humour, mais bon, je l'ai pas trouvé drole sur le coup
--- Fin de citation ---
En fait, Link joue au échec contre Ganondorf et il perd la partie. Dans la deuxième case Ganondorf est dessiné façon "Dr. Kawashima".
En gros c'est un Zelda à la sauce Dr. Kawashima. (à tout les coups je réponds à côté de la plaque =.=)
Message modéré par "Clochette" Evitez de répondre à nouveau quand il y a eu des provocations si un modo a répondu, ça évite d'alimenter un "faux-débat", merci :)
Yorick26:
J'aime bien le nouveau strip. Je sais pas pourquoi j'accrochais pas avec le précédent. Là c'est du neuf, du drôle et du dessin ! J'adore continue sur cette voie là. Juste peut être des traits plus fins ? Non ? ok ^^ !
Dark LinkGe:
Je n'attendais pas un nouveau strip de si tôt. Je vois que nos paroles ont été entendu par Linkicaro car je dois dire que ce nouveau strip est vraiment pas mal du tout. Un grand bravo pour ce nouveau strip mélangeant deux légendes à la fois =)
Mais pourquoi n'avons nous plus Bakura qui annonce la venue du nouveau strip dans un poste explicite qu'il avait l'habitude de faire ? :)
Bakura:
Il me semble que le strip est assez visible sur la page d'accueil, mais je retiens pour le prochain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile