Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Bilberry:
sangoku62>> Pour toi c'est moche. Pour d'autre c'est beau. Comme tu le dis
--- Citer ---il faut de tous pour faire un monde.
--- Fin de citation ---
Et puis linkicaro a une vie aussi et doit aussi s'occuper de sa galerie. ^^
Pour avoir essayer de faire des strips c'est très dur croit moi. Faut l'idée, faut y croire, et faut de la technique. Et oui faire un truc drôle en 3 cases c'est dur.
--- Citer ---ganondorf ressemble a rien ! pourquoi ne pas le faire a la main , la qualité et le final recherché ne peut etre que meilleur
--- Fin de citation ---
Comment on peut dessiner sans faire à la main ? XD
M'enfin c'est ton avis. Je le respecte.
Mais j'ai vu tout tes messages et ils ont en majorité un rapport avec les strips. XD
Passons...
J'aime beaucoup, en fait au début je trouvais la tête de Ganondorf bizarre dans la 2ème case mais je crois que j'ai compris. La façon dont il est dessiné fait pensé au Dr Kawashima ! XD
En tous bon boulot surtout que maintenant je me rend compte de la difficulté de faire un strip.
EDIT Clochette : Je savais pas qu'il y avait eu sélection mais là je viens de voir... En plus j'étais inscrite sur le site à l'époque comment j'ai pu oublier ? T.T
EDIT pour ma modération : Chef oui chef ! ^^
Clochette:
Bah Bilby je suis absoluement pas d'accord avec toi sur le fait "oui mais c'est dur de faire un strip" quand t'as passé une sélection en théorie les lecteurs attendent une qualité, donc non, l'arguement ne tient pas. Si j'achète un livre ou un bd, je n'excuserais pas l'auteur sous pretexte que c'est un travail dur, après tout c'est comme tout travail, on est en droit d'attendre une certaine qualité, après y a un coté subjectif, c'est sûr.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec les strips, pourtant j'apprécie pas mal le travail de linki par ailleurs (galerie et blog) mais les strips ne m'enthousiasment pas comme ceux d'avant (Anais je crois, je sais plus trop), je trouve le dessin parfois brouillon (alors que le reste des dessins de linki ne l'est pas vraiment), et niveau scénario j'ai du mal à accrocher (à part quelques strips comme le premier, celui sur les coeur, et celui sur SSBB qui 'mont fait sourire) je trouve ça un peu dommage.
Duplucky:
Ben que Ganondorf ressemble à rien, c'est poussé, je trouve, ok, il est pas parfait mais il est encore reconnaissable :conf:
Par contre, ce strip, ou bien je suis con et j'ai rien pigé, ou bien j'ai plus d'humour, mais bon, je l'ai pas trouvé drole sur le coup :hum:
Sinon, clochette: ben personnellement, le fait qu'ils buchent dur sur quelque chose, ca force le respect: quand la qualité est toujours là, on continue de respecter l'auteur. Par contre, quand ca se sent que ca a été baclé vite fait: ben là, moi, je hurle (par baclé, j'entend scénario sans queue ni tête, graphismes horribles, toussa.)
Ici, je juge pas passke je pense et je suis meme certain que j'ai pas saisi le pourquoi du comment de la blague, informations, svp! :hum:
sangoku62:
en dessinant sur un logiciel , voyons. comme sa pas obligé de dessiner a la main ! car si l'a c'est fait a la main.....-_- si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée , au moins moi je laisse des mess qui servent a quelque chose bilmachintruk.;)
la dessinatrice a une vie a coté , sans blague ?! toi tout t'étonne.....rapelle toi que dans l'annonce quand PZ recherché un nouveau dessinateur, il était dit : 2 voir 3 par mois...on en est loin non ?! enfin , au lieu d'essayer de casser les gens , réfléchi a leurs raisons de penser des choses avant de repondre.
Clochette:
Sangoku62 : on calme de suite le ton, merci.
Dup' : oui il y a un respect, c'est pour ça que je ne me permettrais pas de dire "'tain trop pourri le strip, say nul", mais d'expliquer pourquoi je n'aime pas si je n'aime pas. Par contre, ça ne m'en fera pas excuser les erreurs, si je trouve un strip moyen je ne me dirais pas "oui, mais ça demande du boulot", à partir du moment où on est recruté on s'engage de toutes façons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile