Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (16/40) > >>

Gogo:
Bon, perso, j'ai pas très bien compris le nouveau gag, mais je préfère l'autre écriture dans les bulles.
Les couleurs sont quand même pas mal, seul petit bémol, il n'ya pas de contour sur Ganondorf.

St-Renan:
J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)

subri:

--- Citation de: "St-Renan" ---J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il serait bien possible de nous sortir des horreur pareil le docteur kawashima:
Faites monter votre Quotien Intelectuel avec The Legend of Zelda !  :ash:

Sans déc!

Vincerp:

--- Citation de: "subri" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il serait bien possible de nous sortir des horreur pareil le docteur kawashima:
Faites monter votre Quotien Intelectuel avec The Legend of Zelda !  :ash:

Sans déc!
--- Fin de citation ---

Ou "Révisez l'histoire et la géographie hylienne".
Je sais que ça ressemble à un flood, mais là je le pense vraiment.

sangoku62:
bon , moi je voulais dire que je trouve sa assez pauvre , désolé si je me fais des ennemis , il faut de tous pour faire un monde.
je trouve que d'une part les délais entre chaque strips sont assez longs , et donc on pourrait s'attendre a mieux...car là j'ai pas compris pourquoi il n'y a aucun humour ou alors assez pauvre , comme si il fallait trouver quelque chose a la derniere minute et hop , un strip mauvais...je trouve sa dommage car le site a du potentiel !
ensuite les dessins sont trés bof...ganondorf ressemble a rien ! pourquoi ne pas le faire a la main , la qualité et le final recherché ne peut etre que meilleur ! enfin bref , je vais encore me faire gronder parce que je n'aime pas , mais je trouve sa vraiment décevant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile