Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Jielash:
subri>> Je suis désolée si l'humour n'est pas au rendez-vous, j'ai parfois assez de mal à trouver des idées.
Peut-être qu'il faudrait trouver un scénariste ? °__°'"
--- Citation de: "subri" ---Mais c'est le genre de dessins que l'on trouve beau simplement parce que le créateur utilise un bon logiciel.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais avant de me mettre à faire des colos sur ordinateur... Et je peux te dire que j'ai vite compris qu'il suffisait pas d'avoir un bon logiciel pour avoir de bonnes colorisations. Vraiment, il faut un peu de temps avant de comprendre comment réussir quelque chose, surtout si on a pas d'expérience (ou peu) avec d'autres outils pour coloriser derrière
subri:
Oula-la !
Ben niveau cassage, j'pouvait pas faire mieux! O.O !!!
Et moi qui voulait passer inaperçut, sous mon petit capuchon vert...
J'ai carément amené l'attention du responsable du forum (Nan mais des fois! :ash: ) !!!
Bon, j'ai l'âme charitable et je vais un peut réparrer tout ça. :bobo:
Je viens de me rendre compte en relisant que depuis le début, j'ai confondus Script et Strip...
D'où quelques malentendus... Avec RoK Probablement...
Je garde mon avis négatif, et je n'aime pas les Strip, (et non pas Script)
Mais il faut quand même que tu continue Linkicaro (t'arrète pas sur l'avis d'un pauvre subrosien sans défence...)
L'experience, ça s'aquière!
Et puis, même si je reste ton antifan; montre moi ce que tu sais faire!
Dark LinkGe avait écrit le 22 Mars, qu'il voulait un nouveau script.
Alors acquiesce à sa demande!
Quand je disais que je n'aimais pas, c'est dire qu'il faut que çe sois mieux.
(Je trouve quand même ça un peut inutile)
Enfin bon...
Cordialement: Ton pire ennemi O:-) !
PS: Si on pouvait aussi m'expliquer quesque c'est un Script, (pas un strip cette fois :mike: ) ce serait simpas, parceque je crois que j'ai lançé le débat sans le savoir...
Jielash:
Je n'ai pas dit que je comptais arrêter, juste que peut-être que ce serait mieux de séparer scénariste et dessinateur, histoire qu'il y ai quelqu'un de plus qualifié en matière de scénario de comic strip que moi.
Ah, et émettre une critique négative ne fais pas de toi mon pire ennemi non plus, c'est tout à fait normal de le dire si tu n'aimes pas et ça ne me déranges pas. Il faut bien qu'on me dise ce qui ne va pas si je veux progresser :3
subri:
Ouf! tant mieux!
Bon, je ne veux pas flooder, mais je suis quand même content que ça ce finisse comme ça!
:saut: ! :<3:
Dark LinkGe:
--- Citation de: "subri" ---(...)
Je viens de me rendre compte en relisant que depuis le début, j'ai confondus Script et Strip...
(...)
Dark LinkGe avait écrit le 22 Mars, qu'il voulait un nouveau script.
Alors acquiesce à sa demande!
--- Fin de citation ---
1. C'est dure à trouver un bon scénario regroupant une panoplie de bonne idée. Je comprend alors que les strips prennent du temps. Moi-même en temps que dessinateur j'ai parfois du mal à trouver les idées. Je ne veux surtout pas presser Linkicaro juste remettre le topic à la surface du forum pour faire un petit rappel ;)
2. Voir gras dans la citation ;)
3. Définition Script : Regarde dans un dictionnaire ignorant =)
(Poste à prendre légèrement au second degré =))
Bravo pour le flood Nic0 :) C'est du joli, c'est pas toi qui doit montrer l'exemple ? O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile