Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (14/40) > >>

Dark LinkGe:
Pouvons-nous espérer bientôt un nouveau strip ?
Cela fait quand même un baille maintenant que Puissance-Zelda ne nous en offre plus ...
^^

subri:
Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.

Enfaite, je n'en voit pas l'utilité et je ne trouve pas ça du tout marant.  
Bon, j'ai peut être aussi pas d'humour
(Je critique, et je m'autocritique!)

Mais c'est le genre de dessins que l'on trouve beau simplement parceque le créateur utilise un bon logiciel. Mais niveau talent: il a zero!

Non, là je suis un peut méchant...
Talent yen a un peut quand même, Mais pas assez exploité !

(Vous avez vus comment je me ratrape ! :ash: )

RoK:

--- Citation de: "subri" ---Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.
--- Fin de citation ---

Eh bien honnêtement subri, je partage le même avis que toi. Moi non plus je n'aime pas les scripts, c'est dangereux et ça laisse parfois des failles de sécurité importantes sur une page internet.
Il vaut mieux s'en passer et rester dans la mesure du possible sur des codes PHP. :niak:

Sinon, je me demandais, t'en penses quoi des strips ? Tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur ce sujet.

:arrow:

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "subri" ---Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.
--- Fin de citation ---

Eh bien honnêtement subri, je partage le même avis que toi. Moi non plus je n'aime pas les scripts, c'est dangereux et ça laisse parfois des failles de sécurité importantes sur une page internet.
Il vaut mieux s'en passer et rester dans la mesure du possible sur des codes PHP. :niak:

Sinon, je me demandais, t'en penses quoi des strips ? Tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur ce sujet.

--- Fin de citation ---

Dites aussi que je code mal Namého !

RoK:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "RoK" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Dites aussi que je code mal Namého !
--- Fin de citation ---

Non, mais tu te contentes de flooder ton propre forum et c'est déjà beaucoup.

Et vu que je suis un membre respectable, que dis-je, un membre modèle, je ne flooderai pas. Pour ce faire, je vais dès maintenant exposer mon avis sur les strips ce qui aura pour effet voulu de rendre ce message aux normes et sans la moindre reproche possible. V_v

Bref, c'est joli.
*Crève.*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile