Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Shern:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Autant d'attente pour ça ? Une blague ? Non, franchement j'ai pas vraiment compris le rapport entre les 3 cases. Le sanglier arrive, il part et on voit Link. Et alors ? Un rapport avec SSBB ?
La coloration est plutôt bâclé et les traits sont nombreux pour un seul endroit. Désolé d'être aussi froid mais bon, faut pas exagéré après quasi deux mois...
--- Fin de citation ---
Tiens, pour éclairer ta lanterne : http://www.smashbros.com/fr/stages/stage05.html
En gros, le strip représente Link qui se fait éliminer par le roi Bulblin, en se faisant projeter dans l'"écran".
Sinon, sur une note bien joyeuse : après cette disette de strip, j'ai bien aimé celui, il m'a bien fait marrer. Continue ton bon boulot :)
Dark LinkGe:
Je savais que le Pont d'Ordin faisait partie des stages de Super Smash Bros mais sa reste quand même limite je trouve. Puis, il pourrait alors être plus explicite, personnellement je n'avais pas trop compris ...
Gogo:
Ben si t'as SSBM, on peu être projeté de l'écran en se cognant contre l'écran! Ici, les 2 premières cases on ne cmpend pas ce qui se passe, et en fait le sanglier a défonsé Link, celui-ci ce cogne contre l'écran (enfin ici l'image)
Moon:
personellement j'adore, peut être que le fait que je suis fan de l'artiste y aide pour beaucoups (c'est fou comme tu t'améliore) continue moi j'adore (avec toi je crains le concours sur le site xd)
sangoku62:
ô désespoir.....
Message modéré par "Nic0" Bon, pour ton énième message du genre (que tu dois trouver vraiment intelligent), je trouve que tu vas trop loin.
Si t'as des choses contre PZ, ma boite a MP est toujours ouverte. En Attendant averto pour ton bon niveau de "bouletisme". :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile