Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Jielash:
--- Citation de: "Michael" ---
Mais Linkicaro, dis-moi, ne te moquerais tu pas de ceux et celles qui n'ont pas pû avoir cette statue car celle-ci est justement épuissé ? Hum ? :hum: :arrow:
--- Fin de citation ---
Oui mais non, cela voudrait dire que je me moque aussi de moi-même vu que je ne l'ai pas (quoique j'en serais bien capable)
C'était juste histoire de dire, parce que dès qu'on reçoit la nouvelle sur la statue on nous dit qu'elle est déjà épuisée, ça m'a fait pensé à monsieur l'homme aux sourires et sa loterie où quand on gagne on a aucun prix (alors que quand on perd on a un prix de consolation >3>)
Du coup j'en profite pour dire du mal de lui (ainsi que des bonnes manières du facteur par la même occasion)
Thanatos:
En tant qu'expert, je me devais de commenter les strips à un moment ou un autre... v_v ( Je vais mourir loin et je reviens *3* )
Bien que n'ayant jamais posté ici, je les suis depuis le début, étant donné que je m'étais à la base inscrit pour postuler xD, et je dois avouer que la plupart m'ont un peu déçu. En effet, j'avais trouvé le tout premier génial, autant dans le scénar que dans le dessin, qui étaient parfaits ^^
Mais par la suite, le dessin s'est dégradé, était plus brouillon, jusqu'à finir au crayon, chose qui, je trouve, ne convient pas du tout à ce style de dessin... Quant aux scénars, certains étaient assez vides, comme le 3e, avec Zelda et Midona, qui ne contient pas de chute... Enfin ça reste mon avis ^^
Cependant je trouve que le dernier remonte royalement la pente, avec un dessin sympa ( surtout la tronche de Link dans la case 2 *3* ) et une histoire que je trouve enfin marrante, surtout que j'aime bien l'idée de mélanger le monde de Zelda avec tout ce qui tourne autour de l'univers du jeux vidéo. =)
Continue sur cette voix, ça ne peut qu'être top, et je promets de commenter plus souvent ! ^^
Dark LinkGe:
Je voudrais pas paraitre lourd mais quand est-ce qu'on verra le nouveau strip de Linkicaro ? Le dernier a été posté le 17 Décembre, sa fait un baille maintenant ;)
Gogo:
Le nouveau strip est super! Il s'est fait attendre, mais il est magnifique! Les couleurs sont magnifiques, et ça me fait bien marrer. Continue, Linkicaro!
Dark LinkGe:
Autant d'attente pour ça ? Une blague ? Non, franchement j'ai pas vraiment compris le rapport entre les 3 cases. Le sanglier arrive, il part et on voit Link. Et alors ? Un rapport avec SSBB ?
La coloration est plutôt bâclé et les traits sont nombreux pour un seul endroit. Désolé d'être aussi froid mais bon, faut pas exagéré après quasi deux mois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile