Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (9/40) > >>

Gogo:
Le dernier strip est vraiment sympa, le coloriage au crayon correspond bien vraiment bien à l'intro de PH... Bravo! C'est vraiment marrent!
Linkicaro, désormais tu prendra le crayon ou l'ordi?

Jielash:
Dup'>> Ah pour la deuxième case j'avais surtout très envie de leur donner un air d'imbéciles heureux XD

Gogo>> En fait si j'ai utilisé une colo traditionelle (bon là c'était un gros mix d'aquarelle, de crayon et de feutre à alcool) c'était surtout parce que j'avais de problèmes avec ma tablette et photoshop, donc le strip suivant sera aussi avec une colo trad vu que je l'avais réalisé en même temps que celui-ci. Pour le reste bah... on verra ^_^"'

Dark LinkGe:
Même si les dessins ne sont pas du grand art, l'humour y est.
C'est surment ce qui est le plus important =)

Royug:
Le nouveau strip est très bien, même si je préfère quand c'est fait à l'ordi. Ça ressemble un petit peu au début de PH ^^. Mais c'est surtout Link et son Yay! qui me font rire  x-D .

Mat:
(Bwahaha Mat le Retour, si l'on ne m'a pas oublié... Quoi que reste a savoir si quelqu'un m'a connut =-) )

Bref's pour tout dire que moi, personnellement hein! car vu comme la plupart agresse lorsque l'on n'est pas hypocrite sa fait mal :/, j'aimais moyennement les premiers strips, car tout de même bien realisé, je trouvais sa moyen, l'humour plutôt ringard. (M'attaquez pas, s'il vous plait >_<, je dis ce queje pense en construisant mes phrases ! )

Mais le dernier je le trouve franchement bâclé. Avoir deux mois pour réalisé c'la, c'est un peu gros ! Surtout que sa donne l'impression d'etre fait en moins de deux minutes, car j'en suis sûr, que si tu prennais une petite soirée sur deux mois, sa te remplirait pas ton emplois du temps et tu ferais mille fois mieux ;)

J'avoue que un strip en trois cases n'est pas toujours facile, mais avec un peu d'imagination, on peut faire de grande choses :=)

Merci de votre compréhension, et je vous salue !

Mat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile