Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (10/40) > >>

Gogo:
Le dernier sript es tordant, aces ces 1/4 de coeurs! Bravo.
Je suis pose, Linkicar, que tu as appellé la fée Navi car elle est plus connu que Celia...

Dark LinkGe:
Bon, j’aimais assez l’avant dernier avec les dessins enfantins et la chute surprenante mais le dernier parut n’est vraiment pas terrible. Les dessins sont (trop) bâclés, la colorisation donne l’impression qu’il a été vite fait, l’humour n’y est pas vraiment non plus et Navi ne fait pas parti de PH … pourquoi ne pas avoir mis Ciela ? Navi n’a rien à y faire.
Pourtant tes premiers strips étaient vraiment très belle. Belle colorisation, bon humour, etc. Tout pour plaire. Pourquoi ne pas avoir continué dans cette lancée ?

Royug:
Je suis de l'avis de LinkGe. Je n'aime pas trop la dernière. Elle a l'air d'être un peu baclée. Et je suis même pas sûr de comprendre la blague. Et c'est vrai que ça aurait du être Ciela plutôt que Navi...

Nilezor:
LinkGe -> Pour la colorisation elle l'a expliqué =>

--- Citation de: "linkicaro" ---Gogo>> En fait si j'ai utilisé une colo traditionelle (bon là c'était un gros mix d'aquarelle, de crayon et de feutre à alcool) c'était surtout parce que j'avais de problèmes avec ma tablette et photoshop, donc le strip suivant sera aussi avec une colo trad vu que je l'avais réalisé en même temps que celui-ci. Pour le reste bah... on verra ^_^"'
--- Fin de citation ---

Bref, moi j'aime bien, le scénario est amusant, et j'ai toujours aimé ton style de dessiné ( même si depuis ta gallerie de la V5, ça a évolué ) :)

Gogo:
Bon, les strips sont toujours aussi bien, mais il n'y en a plus depuis 2 mois, est-ce que linkicaro va bientôt nous faire un nouveau strip?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile