Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
sangoku62:
okay vive la communauté de gens bien ensemble dans leur monde idyllique .... un peu gamin certes .... mais bon !
allez je vous laisse je vais du coté du monde reelle ou regne pour moi le monde virtuelle .......
a bon entendeur ....
Nico:
--- Citation de: "sangoku62" ---okay vive la communauté de gens bien ensemble dans leur monde idyllique .... un peu gamin certes .... mais bon !
allez je vous laisse je vais du coté du monde reelle ou regne pour moi le monde virtuelle .......
a bon entendeur ....
--- Fin de citation ---
LOL
Bon, je crois que définitivement tu n'as pas compris...
Critiquer, c'est bien, d'ailleurs, j'encourage la critique que ce soit sur les galeries de dessins, ou voir même sur ce que je vais, c'est ce qui permet d'avancer. Par contre, ce que je ne conçoit pas, c'est qu'on critique sans laisser d'argument car oui, je n'en ai pas vraiment vu dans ton message.
Bref, sur ce, j'éviterais de rajouter à "a bon entendeur" on croirait à du foutage de tête.
Bakura:
Un nouveau strip vient d'être mis en ligne, un autre suivra dans quelques jours !
Duplucky:
mdr, pas mal le dernier strip: enfin j'adore la première case, elle ressemble vraiment beaucoup à l'image de l'intro de PH.
Pour la deuxième case, y a tête les yeux qui sont un peu foirés mais bon, un ptit détail, surtout que la chute est pas mal du tout :D
Bilberry:
Même avis que Duplucky mais j'adore la fin ! L'expression de Link ! XD
Et la première case ! Ca me donne envie d'avoir PH tout de suite ! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile