Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (7/40) > >>

Jielash:
dzour>> Je suis une fille en fait... ^_^"

--- Citation de: "sangoku62" ---j'adore comment beaucoup de gens disent pas ce qu'il pensent ..... sa parait completement irrelle et decalé sur ce site !
--- Fin de citation ---

Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?

--- Citer --- moi je n'aime pas le style de dessin ,
--- Fin de citation ---

Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.

--- Citer --- l'histoire me fait pas rire ,
--- Fin de citation ---

Bah désolé on fait ce qu'on peux, apparament y en a que ça a fait au moins sourire c'est déjà ça. Et puis ceux qui veulent vraiment rire vont s'acheter des BD comiques ou en regarder sur des blogs où il y en a des très drôles.

--- Citer --- et en plus il y a un strip tout les 2 mois !
--- Fin de citation ---

Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...

--- Citer --- non mais serieux , faut ouvrir les yeux les enfants... !
--- Fin de citation ---

Allons écoutez le les enfants, hatez vous de me jeter des tomates :3 (mûres, parce que c'est meilleur)

Bref, désolée mais je n'ai jamais dit que je faisait les meilleurs strip du monde, que chaque case était hilarante et cetera...
Donc bah tant mieux si il y en a qui aiment, désolée pour les autres mais bon je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.

Taiki:
Mais non linkicaro il sont bien tes strips :niais:, moi j'aime bien on voit bien le boulot ça a du te prendre du temps quand meme.

Allez, vivement ton prochain strip :) ^^

sangoku62:

--- Citer ---Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?
--- Fin de citation ---

peut etre la tienne , oui , la c'est sur , heureusement tout le monde n'est pas comme sa ....

--- Citer ---Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...
--- Fin de citation ---

surtout change pas de travail , sa te va a merveille ! non mais bon un contrat sa ce respecte , car quand il n'y avait plus de dessinatrice , dans la recherche de postulat c'était ecrit au moins 2 par mois je crois , donc apres c'est pas de la vie privé mais de la fainéantise !

--- Citer ---Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.
--- Fin de citation ---

bravo a toi , mais tu peux me remercier , au moins une personne franche avec toi , car c'est bizarre mais sur les autres sites ia jamais que des bon coms , il y a toujours de la discussion , bizarre :s sauf ici ! aaaa le monde idyllique .... plus dur sera la chute ! mais quand je vois d'autre strips de ceux qui postulais , laisse moi ne pas comprendre pourquoi c'est toi .... enfin !

--- Citer --- je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.
--- Fin de citation ---

ne te sousestime pas , il faut etre un vainqueur dans la vie !
enfin voila je ne t'en veut pas a toi  , c'est juste que ce site bouge pas assez , il n'y a pas de discussion rien .... voila jvoulais juste un peu faire vivre le site ! allez bonne continuation a + !

Nico:

--- Citation de: "sangoku62" ---
--- Citer ---Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?
--- Fin de citation ---

peut etre la tienne , oui , la c'est sur , heureusement tout le monde n'est pas comme sa ....

--- Citer ---Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...
--- Fin de citation ---

surtout change pas de travail , sa te va a merveille ! non mais bon un contrat sa ce respecte , car quand il n'y avait plus de dessinatrice , dans la recherche de postulat c'était ecrit au moins 2 par mois je crois , donc apres c'est pas de la vie privé mais de la fainéantise !

--- Citer ---Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.
--- Fin de citation ---

bravo a toi , mais tu peux me remercier , au moins une personne franche avec toi , car c'est bizarre mais sur les autres sites ia jamais que des bon coms , il y a toujours de la discussion , bizarre :s sauf ici ! aaaa le monde idyllique .... plus dur sera la chute ! mais quand je vois d'autre strips de ceux qui postulais , laisse moi ne pas comprendre pourquoi c'est toi .... enfin !

--- Citer --- je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.
--- Fin de citation ---

ne te sousestime pas , il faut etre un vainqueur dans la vie !
enfin voila je ne t'en veut pas a toi  , c'est juste que ce site bouge pas assez , il n'y a pas de discussion rien .... voila jvoulais juste un peu faire vivre le site ! allez bonne continuation a + !
--- Fin de citation ---

Pour que ça "bouge" un peu, une critique construite, c'est ce qu'il y aurait eu de mieux a faire, pas un simple "j'aime pas" et "c'est pas marrant" non argumenté.

A bon entendeur. ;)

Bilberry:
sangoku62>> Tu sais chacun ses goûts. C'est quand même du travail de faire les strips et puis il y a des jours où on a pas d'inspiration. C'tout.
linkicaro>> Moi, j'adore ton style !  ;)
Surtout que le strip avec Link Potter est énorme ! XD
Et comme je l'ai dis avant : chacun ses goûts !
Le jour où moi aussi j'aurais le courage de m'y mettre je vous appelle ! *crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile