Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
1fille2mars:
Je suis daccord avec vous tous, c'est trés réussi! franchement BRAVO à toi! :!: ;)
Awakeing:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "pkz" ---Ben, franchement, le dessin est super. Mais je ne comprends pas bien l'histoire. Sinon, il est vraiment bien. Autant bien que les autres, si ce n'est plus. Continue comme ça Linkicaro.
--- Fin de citation ---
Ben l'histoire, c'est juste les fans qui attendent une nouvelle grandiose et apprennent que c'est seulement Tingle RPG qui sortira en Europe donc ils sont légèrement déçus XD
Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"
--- Fin de citation ---
En bikini, il dit Zelda en bikini, sinon c'est vrai que c'est cool, je trouve ça assez marrant, surtout le côté troll "Tingle c'est bien ou c'est un boufon ?"
Balvadar:
J'adore! Bravo linki! Je crois que Bakura a fait le bon choix en t'engageant! C'est bien dessiné, marrant (sauf pour les fan de tingle^^). Quoique le petit bonhomme qui dit à la fin "ah...cool" m'a bien fait triper!
En tout cas continue come ça et bonne chance!
Royug:
Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.
Gogo:
Ben à vrai dire, j'adore les strips de Linkaro, même si je mets longtemps à comprendre le gag. D'ailleur, mon strip préférée est le premier de Linkaro!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile