Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (4/40) > >>

Jielash:
Link épéiste>> Lorsqu'on a parlé pour la première fois de la création de Tingle RPG, certaines réactions m'ont quand mêem assez choqués, certains lançaient des "mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Nintendo ?! Ils feraient mieux d'arrêter de perdre leur temps stupidement !" après les mentalités peuvent évoluer.
Enfin bref, l'éxagération est aussi une forme d'humour ^^

--- Citation de: "Zeilk" ---Linkicaro, je te suggère d'écrire tes répliques te ta propre main, et ce pour deux raisons : ton travail gagnera en authenticité (l'écriture PC est assez rigide et non malléable je trouve), et ça sera plus facile à orienter dans tes cases.
--- Fin de citation ---

Le problème est que j'écrit assez mal, je préfère donc être sûre que les lecteurs comprennent.

Enfin merci à tous pour les commentaires ça m'a fait très plaisir \o/

RoK:
Bravo linkicaro, t'as fait du bon boulot.
Je suis fier de t'avoir recommandé auprès de Bakura. :niais:

Tes strips sont ma foi sympa, quoi que le tout premier (ayant servi de test) manquait encore un peu d'humour, là ça s'est pas mal affiné et la qualité du dessin avec.

Gogo:
Sans vouloir etre trop mechant envers Linkicaro, je trouve que le dernier strip Zelda/Midona n'est pas tres original, contrairement au 2 derniers.
Par contre, c'est super interessant de faire des strips en fonction des evenement Zelda.

Frizer:
Très sympa le dernier strip.
J'aime beaucoup les couleurs, surtout les coeurs et les éclairs c'est super. Y'a aussi l'expression du visage du Midona qui m'a bien fait marrer sur le premier cadre. ^^

Continue.

Balvadar:
Moins bien je trouve ce strip. J'aime pas beaucoup ce style de dessins... Mais bon l'idée est sympatoche^^ Bonne continuation!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile