Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Duplucky:
--- Citation de: "pkz" ---Ben, franchement, le dessin est super. Mais je ne comprends pas bien l'histoire. Sinon, il est vraiment bien. Autant bien que les autres, si ce n'est plus. Continue comme ça Linkicaro.
--- Fin de citation ---
Ben l'histoire, c'est juste les fans qui attendent une nouvelle grandiose et apprennent que c'est seulement Tingle RPG qui sortira en Europe donc ils sont légèrement déçus XD
Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"
Doutchboune:
Bikini, Dup', le mot, c'est bikini ^^
Joliment résumé aussi ;)
Frizer:
--- Citation de: "Duplucky" ---Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"
--- Fin de citation ---
Dans la rubrique tu peux cliquer sur les strips pour les voir en taille réelle :yeah:
http://www.puissance-zelda.com/communaute/strips/imgs/12.jpg
Niveau réalisation Linkicaro c'est super, je vois pas trop de différences entre ton style et celui de Anaïs.
Bien joué continue !
Vincerp:
Les strips sont bon, mais... Je trouve la chute du derner exagérée !
D'accord c'est pas aussi bien qu'une annonce de sortie de PH, mais à ce point...
Zeilk:
Linkicaro, je te suggère d'écrire tes répliques te ta propre main, et ce pour deux raisons : ton travail gagnera en authenticité (l'écriture PC est assez rigide et non malléable je trouve), et ça sera plus facile à orienter dans tes cases.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile