Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Prince du Crépuscule

"On le désigne parfois par son cri. "

Il s'agit évidemment de ce cher Washou, ou plutôt Yoshi!! ^^ Je suis bien placé pour le savoir, puisque c'est moi qui ai inventé ce surnom! Les autres n'ont fait que reprendre ensuite... :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Nehëmah

T'as du mal même avec le copier/coller c'est Nehëmah, pourtant pas compliqué :niak:
Pour l'énigme j'ai pas d'idées.

Balvadar

Citation de: "Prince du Crépuscule""On le désigne parfois par son cri. "

Il s'agit évidemment de ce cher Washou, ou plutôt Yoshi!! ^^ Je suis bien placé pour le savoir, puisque c'est moi qui ai inventé ce surnom! Les autres n'ont fait que reprendre ensuite... :)
bonne réponse!! tu as eu une bonne idée j'aime beaucoup ce surnom (tu pourra lui demander je l'apelle toujours comme ça^^)
à toi la main!

nehëmah (sans copier-coller)>> c'était juste une petite vengeance par rapport au jeu des thèmes^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Prince du Crépuscule

Merci, Balvadar! ^^ Moi aussi je l'aime bien ce surnom, je ne désigne Yoshi que comme ça! :)

A moi, donc... Une plutôt facile, mais que je trouve amusante! ^^
" Si l'on remplace les voyelles, on a un magnifique point de vue... "

Shogunner

Je ne sais pas, mais sur l'ancienne version il y avait quelqu'un qui s'appelait Minuit, c'est ça ?

Prince du Crépuscule

Non, Hyogata, et que fais-tu du remplacement de voyelles? ^^

Au fait, je viens de constater que mon énigme ne collait pas vraiment,, et j'ai fais une confusion... Excusez-moi, je la change! :)

Donc voici la nouvelle:
" Si l'on remplace les voyelles, on a un magnifique point de vue... "

Yorick26

Ca doit être Balvadar qui si on transforme le A -> E ça fait un Belvedere qui est un point de vue généralement en hauteur qui nous donne une superbevu

Prince du Crépuscule

Hmpf, je n'en attendais pas moins de toi, mage complice! ^^
Tu as effectivement la bonne réponse, à toi la main! Même si c'était simple... ;)

Yorick26

Alors bon je n'ai pas trop d'idée^^ alors je vais dire :
bdpz-l
Mais merci pour la main; normalement ça ne devrait pas être trop compliqué.

Peter

alors bd pz je pense que tu parles des strips. et donc de son auteur (enfin l'ancien) Anais.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Yorick26

Je ne parle pas des strips et ça n'expliquerais pas le -l. Donc désolé ce n'est pas la réponse.

Saryx

je vais répondre krysta car la bd pz était un projet organisé par krystal qui si on enlève le l donne krysta

Yorick26

C'est tout à fait ça Coolben, l'explication n'a pas besoin de rajout; Juste peut être d'aller la voir pour ce qui ne l'ont pas suivi, elle est vraiment bien. Voilà ^^ A toi la main.

Saryx

ok merci c'est vrai qu'elle est super je viens d'aller la (re)voir
allez voila mon énigme
dans son port il y a des marins qui chantent
voila de qui parle-je?

RoK

Salut !
C'pas trop dur ça, il me semble qu'il y a un membre qui s'appelle Stardam, car...

Sur le port d'Amste(a)rdam, y a des marins qui chantent ! :siffle: