Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---J'ai failli exprès laisser crever le quizz pour toi, mais ça ne se fait pas. ;p
QUESTION
Pourquoi Khyort a-t-il été banni?? Et surtout comment a-t-il été découvert??
--- Fin de citation ---
Bon, ce Khyort, j'en ai entendu parlé, je crois que c'est une personne qui avait menti sur son identité et qui mettait des fausses photos de lui sur le topic photo.
Bon, comment il a été choppé, je sais pas, soit il a gaffé et il s'est embrouillé dans ses mensonges, soit une personne a trouvé un lien qui a montré que les photos été sur le net et n'était pas de ce membres, soit encore, tout ceci est un complot énorme et immoral qui est lié à la mort de JFK en 1963 *crève*
Nico:
C'est exactement ça.
Il avait en fait mis deux fausse photos et c'est comme ça qu'il a été découvert par RoK.
C'est à toi Yan5767578977.
:arrow:
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---C'est exactement ça.
Il avait en fait mis deux fausse photos et c'est comme ça qu'il a été découvert par RoK.
C'est à toi Yan5767578977.
:arrow:
--- Fin de citation ---
Je te remercie ô cher Nic14 (j'approche à p'tit pas du but ultime, mais j'avance ;P)
Bon, alors, une autre question ^^
Quel était le pseudo du noob Modérateur qu'est Nic0 lors de son inscription sur la v5? ^^
Pour vous aidez, n'oubliez pas que sur son pseudo, il souligne sa modestie V_v
xP
Izzy Nodova:
Bah, facile, il le dit dans le topic "d'où vient votre pseudo", son pseudo était Shortwinner2205 !
Yan930:
C'es une excellente réponse Izzy (pinaise Nic15, si tu balances les réponses de mes questions sur les autres topics, ça va pas aller xP).
C'est maintenant à ton tour de poser une question ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile