Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (43/432) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Nic0" ---J'ai failli exprès laisser crever le quizz pour toi, mais ça ne se fait pas. ;p

QUESTION

Pourquoi Khyort a-t-il été banni?? Et surtout comment a-t-il été découvert??
--- Fin de citation ---

Bon, ce Khyort, j'en ai entendu parlé, je crois que c'est une personne qui avait menti sur son identité et qui mettait des fausses photos de lui sur le topic photo.

Bon, comment il a été choppé, je sais pas, soit il a gaffé et il s'est embrouillé dans ses mensonges, soit une personne a trouvé un lien qui a montré que les photos été sur le net et n'était pas de ce membres, soit encore, tout ceci est un complot énorme et immoral qui est lié à la mort de JFK en 1963 *crève*

Nico:
C'est exactement ça.

Il avait en fait mis deux fausse photos et c'est comme ça qu'il a été découvert par RoK.

C'est à toi Yan5767578977.

:arrow:

Yan930:

--- Citation de: "Nic0" ---C'est exactement ça.

Il avait en fait mis deux fausse photos et c'est comme ça qu'il a été découvert par RoK.

C'est à toi Yan5767578977.

:arrow:
--- Fin de citation ---

Je te remercie ô cher Nic14 (j'approche à p'tit pas du but ultime, mais j'avance ;P)

Bon, alors, une autre question ^^

Quel était le pseudo du noob Modérateur qu'est Nic0 lors de son inscription sur la v5? ^^
Pour vous aidez, n'oubliez pas que sur son pseudo, il souligne sa modestie V_v

xP

Izzy Nodova:
Bah, facile, il le dit dans le topic "d'où vient votre pseudo", son pseudo était Shortwinner2205 !

Yan930:
C'es une excellente réponse Izzy (pinaise Nic15, si tu balances les réponses de mes questions sur les autres topics, ça va pas aller xP).

C'est maintenant à ton tour de poser une question ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile