Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (44/432) > >>

Nico:
En plus, c'est pas vraiment vrai. ^^
Si vous regardez les premières citations de la V5, vous verrez qu'il n'y avais pas de Majuscule à mon pseudo avant que Sabaku me l'ajoute. ^^
Enfin, c'est juste une précision. A toi Izzy!

Izzy Nodova:
Ok, rapport avec mes premiers temps de forums !  :p

On m'a dit qu'il vaut mieux ne pas s'y fier et qu'un dragon serait un ami plus fidèle !  ô_o

Linkymike:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Ok, rapport avec mes premiers temps de forums !  :p

On m'a dit qu'il vaut mieux ne pas s'y fier et qu'un dragon serait un ami plus fidèle !  ô_o
--- Fin de citation ---

Pour le dragon, ça serait Duplucky, là il n'y a aucun doute, mais pour celui à qui il ne faut pas s'y fier... Dur à dire, puis je ne voudrais vexer personne en citant quelqu'un surtout si en plus c'est la mauvaise réponse ^^'

Izzy Nodova:
Pour Dup', c'était pas la peine, c'est pas elle que je cherche !

Vous avez qu'à rechercher dans les archives, dans mes premiers messages du 3615 MyLife et vous verrez !  ;)

Jay El Pi:
http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=5255&postdays=0&postorder=asc&start=29760

Mdr, j'avais oublié qu't'étais si chiant à l'époque, tu parlais toujours de truc PV à Haseo sur le my life XD (enfin j'ten veux pas, j'ai un passé plus lourd que ça).
Bon, en effet, j'te disais que tu floodais tellement que tu pourrais dépasser mon nombre hallucinant de message par jour des premiers jours (ce que personne n'a réussi à faire depuis V_v), et toi tu prends ça comme un compliment, tu me dis que j'ai l'air sympa, sur quoi Superfan te rétorque que j'corrompe tout c'que j'touche, et Dup arrive, et essaye de te recruter XD
C'est sympa d'aller chercher des trucs comme ça^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile