Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Nico:
--- Citation de: "Oméga" ---Bon, vu que Nic11 est encore (et toujours *siffle*) à la bourre, je vais poser une question à sa place car les 24 heures sont largement passées ^^
Qui était Le médecin? et pourquoi fut-il banni? et quand s'inscrit-il sur pz, la première fois?
--- Fin de citation ---
Le médecin était un utilisateur fortement mégalo qui en fait s'est révélé être le second compte de -Lutin- (Fier noob-hunter :niais: )
C'est car c'était un double compte, puis il a bien sur été réintégré. ^^
et -Lutin- s'est inscrit la première fois le 23 Aout 2004.
(Le médecin s'est inscrit après bien-sur).
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Oméga" ---Bon, vu que Nic11 est encore (et toujours *siffle*) à la bourre, je vais poser une question à sa place car les 24 heures sont largement passées ^^
Qui était Le médecin? et pourquoi fut-il banni? et quand s'inscrit-il sur pz, la première fois?
--- Fin de citation ---
Le médecin était un utilisateur fortement mégalo qui en fait s'est révélé être le second compte de -Lutin- (Fier noob-hunter :niais: )
C'est car c'était un double compte, puis il a bien sur été réintégré. ^^
et -Lutin- s'est inscrit la première fois le 23 Aout 2004.
(Le médecin s'est inscrit après bien-sur).
--- Fin de citation ---
D'accord concernant vos réponses mais ... il manque quelque chose, la date d'inscription du médecin ^^'
Je n'accepte donc pas vos réponses ^^
Sachez juste qu'il s'est inscrit le même jour qu'un dieu 8)
*crève*
Nico:
Le médecin ne se serait-il pas inscrit le 29Décembre 2005 par hasard. ^^
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---Le médecin ne se serait-il pas inscrit le 29Décembre 2005 par hasard. ^^
--- Fin de citation ---
Tiens si! comme par hasard, le même jour que moi *siffle*
*Crève*
Tu as maintenant la main, à ton tou jeune filou :) (si tu n'oublies pas, hein? XD)
Nico:
J'ai failli exprès laisser crever le quizz pour toi, mais ça ne se fait pas. ;p
QUESTION
Pourquoi Khyort a-t-il été banni?? Et surtout comment a-t-il été découvert??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile