Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda en musique dans SSBB
Royug:
Ben, celle de Zelda, tout simplement. C'est sûr que ce n'est pas sûr que c'est de OoT, mais je crois que oui. Le château ressemble beaucoup à celui d'OoT. Et de plus, c'est le Link de OoT, non? Mais c'est vrai que la musique est de ALttP. Mais c'est une musique classique, le thème de Zelda, alors ça ne veut pas dire que c'est de ALttP.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ben, celle de Zelda, tout simplement. C'est sûr que ce n'est pas sûr que c'est de OoT, mais je crois que oui. Le château ressemble beaucoup à celui d'OoT. Et de plus, c'est le Link de OoT, non? Alors pourquoi auraient-ils pris une arène de ALttP?
--- Fin de citation ---
Et bien je pensais que c'était une arène sauce zelda inventée (bon suis rassuré j'ai cru pendant un instant qu'il y avait une arène que j'avais zapé), tout comme le temple dans SSBM.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et bien je pensais que c'était une arène sauce zelda inventée (bon suis rassuré j'ai cru pendant un instant qu'il y avait une arène que j'avais zapé), tout comme le temple dans SSBM.
--- Fin de citation ---
Mais peut-être aussi que c'est une arène de Zelda en général, mais il m'a toujours semblé qu'elle correspondait plus à OoT. Aussi, il me semble qu'on pouvait voir de l'info sur cette arène, dans SSB ou SSBM, je m'en souviens plus, et que c'était écrit que c'était inspiré d'OoT.
Pour le temple, là je crois bien que c'est pour les Zelda en général. Quoique avec la musique, ça pourrait être de AoL, mais on ne peut pas être sûr.
Vincerp:
Le temple a la musique d'AoL sûrement car les donjons y sont en 2D de côté, je pense. :hum:
Mais vu le fait qu'il flotte dans le vide je pense que c'est une création spéciale pour le jeu.
Et je rapelle que l'on peut y entendre une musique d'à prioiris Fire Emblem, mais il ne provient pas de ce jeu pour autant.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Le temple a la musique d'AoL sûrement car les donjons y sont en 2D de côté, je pense. :hum:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les donjons sont en 2D dans AoL, mais pourquoi dis-tu que c'est la raison pour laquelle ils ont mis la musique de donjon d'AoL à cette arène? Je ne comprends pas...
--- Citer ---Mais vu le fait qu'il flotte dans le vide je pense que c'est une création spéciale pour le jeu.
Et je rapelle que l'on peut y entendre une musique d'à prioiris Fire Emblem, mais il ne provient pas de ce jeu pour autant.
--- Fin de citation ---
Ah, ça je n'avais pas remarqué. Pour l'arène qui flotte, c'est vrai que ça pourrait surement être une créa. Mais ça pourrait être d'un jeu en particulier quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile