Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda en musique dans SSBB

<< < (10/13) > >>

Royug:

--- Citation de: "Zeilk" ---Personnellement, je me vois mal frapper un adversaire avec le chant du temps en v.o. derrière... Là, ils ont ajouté un rythme frénétique, et ça colle avec la mentalité du jeu quoi :gnark:
--- Fin de citation ---

C'est vrai que pour le champs du temps, ça ferait bizarre. Mais dans l'arène de la Grande Baie, dans SSBM, c'étaient les Bois Perdus. La musique n'était pas remixée, et je trouve que c'était très bien.

Vincerp:
D'ailleurs, là aussi ce n'était pas expliqué, la raison de mettre les bois perdus en musique de la grande baie...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---D'ailleurs, là aussi ce n'était pas expliqué, la raison de mettre les bois perdus en musique de la grande baie...
--- Fin de citation ---

Parce que dans SSB il y avait une arène de OoT, alors il devait y en avoir une de M'sM dans SSBM. Et il n'y a pas vraiment d'endroit parfait comme arène dans M'sM, alors il ont surement pris celle-là comme ça. Sauf que la musique de cet endroit n'est vraiment pas fait pour une arène, alors ils ont mis une mélodie classique à la place.

Linkymike:
La musique est excelente ! Par contre, dommage que la berceuse de Zelda passe un peu trop vite ^^" Sinon les chants remixés sont géniaux et la musique de fond est agréable à écouter :yeah:

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---D'ailleurs, là aussi ce n'était pas expliqué, la raison de mettre les bois perdus en musique de la grande baie...
--- Fin de citation ---

Parce que dans SSB il y avait une arène de OoT, alors il devait y en avoir une de M'sM dans SSBM. Et il n'y a pas vraiment d'endroit parfait comme arène dans M'sM, alors il ont surement pris celle-là comme ça. Sauf que la musique de cet endroit n'est vraiment pas fait pour une arène, alors ils ont mis une mélodie classique à la place.
--- Fin de citation ---

Je me demandais seulement pour la musique, pas pour le choix de l'arène.

Mais, euh, dans SSB où y a t-il une arène d'OoT ?
Je ne vois pas de laquelle tu parles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile