Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda en musique dans SSBB
Vincerp:
Royug :arrow: C'est simple : les donjons d'AoL sont en 2D de côté, et bien qu'étant avec des graphismes 3D, les combats des SSB sont en 2D de côté aussi !
Et il n'y a pas que le fait qu'il flotte dans le vide : il y aussi le décor d'arrière-plan.
Mais il y le titre qui prouve que c'est inspiré de zelda, et les dessins de Triforce présent dans l'arène aussi.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: C'est simple : les donjons d'AoL sont en 2D de côté, et bien qu'étant avec des graphismes 3D, les combats des SSB sont en 2D de côté aussi !
--- Fin de citation ---
D'accord, mais on peut tout aussi bien donner une musique de jeu 3D à une arène, comme la Grande Baie. Je vois pas le rapport. Ils auraient aussi pu mettre la même que l'arène de Zelda dans SSB.
--- Citer ---Et il n'y a pas que le fait qu'il flotte dans le vide : il y aussi le décor d'arrière-plan.
Mais il y le titre qui prouve que c'est inspiré de zelda, et les dessins de Triforce présent dans l'arène aussi.
--- Fin de citation ---
Très bien, là je crois que tu as raison. Ce doit effectivement être une arène inspirée de Zelda en général. De toute façon, il n'y apas d'endroits qui ressemble vraiment à cette arène.
Vincerp:
Royug :arrow: Je n'ai pas dit que ceci obligeait de mettre cette musique à cette arène, mais que cela l'expliquait.
Mais bon, les programmeurs font ceux qu'ils veulent, on ne changera rien.
Du moment qu'ils mettent de bonnes musiques de zelda, rezixées ou non... ça me suffit (sur le plan musical).
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais bon, les programmeurs font ceux qu'ils veulent, on ne changera rien.
Du moment qu'ils mettent de bonnes musiques de zelda, rezixées ou non... ça me suffit (sur le plan musical).
--- Fin de citation ---
C'est vrai. D'ailleurs, ce sont de très bonnes musiques qui font partie de l'arrengement de SSBB. Le remixage est super aussi. L'inconvénient, c'est que ça détruit leur caractère pour un de combat. Mais pour un jeu de combat, c'est mieux comme ça.
OniYoann:
Et ben il est franchement super ce mix (on en pleurerait tellement c'est beau :jesors: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile