Auteur Sujet: SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !  (Lu 41194 fois)

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #15 le: lundi 25 juin 2007, 13:48:03 »
Sympa, ça faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelle de nouveaux personnages, enfin nouveau, disons que Zelda apparait dans SSBM, mais elle n'était pas dévoilé lors des pub ou trailer du nouveau SSBB  :yeah:

J'aimerais bien l'essayer, je trouve l'ancien personnage très bof sur SSBM...

Vivement de nouveaux personnages, Xanto peut-être  :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16 le: lundi 25 juin 2007, 14:09:53 »
Zelda est magnifique, ca va promettre les matchs Samus vs Zelda.

C'est pas une grosse surprise qu'elle soit là, plus que Sheik ne soit pas présent, à moins qu'il soit un personnage à part. Wait and see...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17 le: lundi 25 juin 2007, 14:20:57 »
Bon sang, j'ai été ébloui par sa beauté inconditionnelle, encore plus belle que dans la version Super Smash Bross Mêlée :bav:

On pourra pas la débloquer en tenue bikini / string ? :$

fab

• Invité
« Réponse #18 le: lundi 25 juin 2007, 15:22:19 »
Un épisode Zelda sans la princesse Zelda est un épisode déroutant, mais un Smash Bros. sans princesse Zelda, c’est un comble !

Nimportnawak Zelda n'est apparut que dans un seul épisode de SSB...

;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #19 le: lundi 25 juin 2007, 15:41:48 »
Ils ont donc choisit de mettre le look TP pour les persos zelda.
Ce sera donc sûrement le cas pour Ganondorf... :hum:
Mais quels seront ses coups spéciaux ?

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #20 le: lundi 25 juin 2007, 16:05:33 »
Citation de: "fab"
Un épisode Zelda sans la princesse Zelda est un épisode déroutant, mais un Smash Bros. sans princesse Zelda, c’est un comble !

;)

Il me semblait bien aussi, mais comme j'ai très peu joué au premier opus, j'ai préféré me taire sous peine de dire une connerie.

Je veux Xanto et Ganondorf

Ganondorf y sera sûrement à mon avis. Espérons qu'il ait des coups à l'épée cette fois.

fab

• Invité
« Réponse #21 le: lundi 25 juin 2007, 16:11:30 »
A mon très humble avis il y aura tout les personnages de SSBM façon TP sauf Link enfant qui sera très certainenement remplacé par Link cell-shading.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22 le: lundi 25 juin 2007, 16:16:17 »
oh oui j'espère que ganondorf sera la ...  :D

Celui de SSBM était horrrrrrrrrrible  ô_o  on aurait dit un motard avec une cape ...

Dans le genre mauvais goût ... :beurk:

Et puis ses attaques étaient calquées sur Falcon ...  :mad:  j'espère que dans cet opus , chaque personnage aura ses propres attaques ...

Et ce serait bien que zelda et ganondorf aient tout les deux au moins une attaque avec des épées  :)  ... mais je craint que non *_*

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #23 le: lundi 25 juin 2007, 16:18:50 »
*_*
Mon dieu, ça y est, elle est confirmée, je peux arrêter de me faire des cheveux blancs  ♥

D'ailleurs, en parlant de cheveux, je suis d'accord avec Mlle Airas, je trouve qu'elle vire sacrément au châtain, la princesse. v_v Pour pallier au manque de brune, entre Peach et Samus ?
*bouhouhou*

Mais en fait, je suis très curieuse de savoir quels seront ses coups spéciaux. Etant donné qu'ils lui ont donné le look de TP (ce qui est peut-être préférable, d'ailleurs), il est effectivement peu probable qu'elle puisse se transformer en Sheik (quoique ? *croise les doigts*). Par conséquent, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils vont mettre à la place.
Parce que Zelda était quand même un personnage très lent, affreusement léger, et qui avait vraiment besoin de la transformation en Sheik pour devenir complet. (Par exemple, lorsqu'on se retrouve coincé au milieu de Bower, Ganondorf et DK, il faut vraiment être suicidaire pour tenter de s'en sortir sans se transformer, à moins de savoir appuyer très très vite sur la touche B, et de prier pour que les autres en face soit lent à la détente v_v)
Donc bon. Je pense qu'ils vont lui rajouter un peu plus de puissance que dans l'opus précédent, voire un soupçon de vitesse en plus, encore que ses éblouissants merveilleux grâcieusissimmes sauts compassaient déjà beaucoup sa lenteur....

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #24 le: lundi 25 juin 2007, 17:37:31 »
Magnifique Zelda est Magnifique

J’était sur quel serai dans Super Smash Bros Brawl.

J’espère que Ganondorf sera dans le jeu (a mon avis oui) et aussi beau que dans TP

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Dack

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25 le: lundi 25 juin 2007, 17:39:08 »
Citation de: "Dark Angel"

;)

Il me semblait bien aussi, mais comme j'ai très peu joué au premier opus, j'ai préféré me taire sous peine de dire une connerie.

Ganondorf y sera sûrement à mon avis. Espérons qu'il ait des coups à l'épée cette fois.

Je n'ai pas écris qu'il était impossible que Zelda ne soit pas dans un Smash Bros. J'ai écris que c'était un "comble" qu'elle ne soit pas dans un tel jeu, donc, pour le premier épisode de la série, c'est un comble qu'elle n'y soit pas, CQFD  ;)
"Penser contre son temps, c'est de l'héroïsme.
      Mais le dire, c'est de la folie."

Hors ligne Taratatine

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #26 le: lundi 25 juin 2007, 17:56:20 »
Moi je dis que c'est bien que Zelda soit de la partie, mais je ne pense pas qu'on pourra contrôler Sheik, vu que ce n'est pas la "Zelda de OoT". C'est dommage, cela en faisait un personnage dure  manier, mais complet dans ces techniques. M'enfin, de la part de Nintendo, on peut s'attendre à n'importe quoi!  :)___
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

fab

• Invité
« Réponse #27 le: lundi 25 juin 2007, 18:24:18 »
Citation de: "Dack"
Citation de: "Dark Angel"

;)

Je n'ai pas écris qu'il était impossible que Zelda ne soit pas dans un Smash Bros. J'ai écris que c'était un "comble" qu'elle ne soit pas dans un tel jeu, donc, pour le premier épisode de la série, c'est un comble qu'elle n'y soit pas, CQFD  ;)

... pas trop le premier épisode ne comporte que des personnages jouables de l' univers Nintendo. Le comble ce fut plutot quand j'ai vu qu'elle été jouable dans SSBM. Bon j'arrête de m'attarder sur des détails, n'empèche cette phrase je trouve qu'elle ne veut rien dire je voulais seulement le signaler... sur ce bonne continuation  ;)

Hors ligne eddylink

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28 le: lundi 25 juin 2007, 19:13:11 »
Zelda est tout simplement magnifique, mais qu'a t'on fait à ma belle blonde  :D

Sinon, Ganondorf à la TP avec sa cape et son épée ne serait pas de refu  ;)

Mais il aura plus du tout les meme coup car les personnage double n"existerons plus  ._.

Donc, des nouveaux coups à l'épée  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29 le: lundi 25 juin 2007, 20:55:40 »
C'était une évidence qu'elle serait présente dans le jeu.

C'est dommage, je la trouve bien moins jolie que dans TP (elle p'têtre un peu abusé sur le far à paupières >_>).

Link aussi est moins beau que dans TP. A croire que "l'hyper réalisme" ne leur vont pas.

J'ose espérer que Ganondorf ne suivra pas la même tendance, et qu'il sera arrangé dans SSBB. Mais, s'il suit le mouvement, déjà qu'il est affreux dans TP, je n'ose même pas imaginer l'horreur à laquelle on aure droit >_<.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos