Auteur Sujet: SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !  (Lu 43404 fois)

Hors ligne Kayin

• Bébé Tikwi
  • *
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #45 le: mercredi 27 juin 2007, 12:20:03 »
Citation de: "balvadar"

On ne peut pas parce que dans ce jeu, Zelda est beaucoup plus puissante que dans SSBM. On a vu qu'elle avait plus de pouvoir magique. Dans SSBM elle était assez lente et ses coup n'était pas très puissant donc on pouvait la transformer en sheik. Mais là, avec sa puissance, ça sers à rien, elle serait beaucoup plus puissante que les autres perso.

euh comme le dit la rose noir on ne sait strictement rien comment sera réellementZelda dans le brawl.

Mais bon je pense que si on reste dans la ligné des derniers smsh bros. Zelda peut toujours faire intervenir Sheik cela reste une de ses techniques de combat, c'est comme si on enlevait le Ha-Do-Ken à Ryu quand on parle de suite de jeux de combats :)

Bref ça sert à rien de modifier le style combat des persos alors qu'il était pratiquement parfait dans melee en essayant tout de même de corriger les clones.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #46 le: mercredi 27 juin 2007, 12:23:11 »
Je ne dis pas que Sheik sera forcément là, évidement il y a des chances de changement. Mais la raison de mon argumentation et de ma réplique est que l'argument donné par balvadar n'a absolument aucun fondement, et que ce n'est pas à partir de ca qu'on peut dire qu'il n'y aura pas de Sheik.

Enfin n'oublions pas que un graphisme particulier n'a aucun rapport avec le personnage lui même. Vous savez il y a des chances qu'ils aient pris les graphismes de Zelda TP parce qu'ils étaient déjà fait et ainsi ils avaient plus qu'à en modifier les axes de gestuelle. Ou meme s'ils les ont un peu retravailler, ca ne les engage à rien.
Personnellement, je serais as contre qu'il remplacent les attaques de Zelda SSBM par des attaques dont elle dispose dans TP (notemment lorsqu'elle est possédée). Mais ce que je veux dire c'est qu'un simple changement de graphismes ne décidera pas forcément de ca :/

EDIT: Je suis d'accord avec Kaylin. Les joueurs qui voulaient voir Zelda (dont moi parcequ'elle était un de mes principaux personnages) veulent aussi et surtout la revoir pour ses attaques et pour la facon dont elle est jouée :/ A la limite Zelda, pour Zelda, on s'en fout un peut -__-

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #47 le: mercredi 27 juin 2007, 14:05:33 »
Waaaw Zelda est plus belle que jamais!! :niais:  :niais: Je me demande en quoi son attaque B+bas sera transformée vu que ça m'étonnerait que Sheik réapparaisse dans cet opus! pressé de savoir! :)
Manque plus qu'il y est Ganondorf (avec son épée cette fois) pour que ma joie atteigne son sommum (désolé pour l'orthographe  :D )!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48 le: mercredi 27 juin 2007, 14:24:24 »
Orion>> tu sais B et bas ne tranforme forcément tu sais ? Ex : pour Ganondorf (dans SBB GC) avec B et bas il un coup mais je sais plus lequel ... pour Link c'était une bombe qu'il balancait enfin je crois je m'en souviens
trop...  :ash:

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #49 le: mercredi 27 juin 2007, 14:53:58 »
fan2zelda: Orion a bien dit "son B + bas" il parle pas de tous les personnages du jeu.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50 le: mercredi 27 juin 2007, 15:03:09 »
Mlle Airas>> Oui je sais mais je voulais dire que Zelda ne se transformera pas forcément !
Mais justement ça m'a donné une idéé !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je comprends pas comment je n'ai pas pu y penser plus tôt ! :ash:

naavi

• Invité
« Réponse #51 le: mercredi 27 juin 2007, 15:11:38 »
Arghhh!!! Mais qu'elle est splendide, elle est divinement belle ma zelda,
elle est vraiment très bien designer elle a trop la classe :niais: :niais: :niais:.

J'ai hâte de pouvoir tester ses attaques magiques.  :)

Ca serait trop cool si elle pouvait invoquer les esprits de lumières et se servir de son arc magique.  J'espère qu'elle pourra combattre avec son épée aussi. Ca lui donne un côté femme guerrière fatale (genre xena la guerrière). :ash:

Elle est irrésistible :love:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #52 le: mercredi 27 juin 2007, 15:13:26 »
Elle peux pas s'auto
spontanément !!!!! x-D

Quoique ... :roll:  ( non je parle pas de zelda la ^^) Peut-être que ganondorf aura une attaque
pour
pendant quelques secondes seulement ...
Et Lorsqu'il
zelda , son look changera juste quelques secondes ... ( pas les autres personnages , eux ils auront juste les yeux vitreux )

Mais j'ai déjà dit dans un autre post que la zelda de SSBB avait un air " machiavélique"  :hum: avec la couleur de ses cheveux et tout ...

J'imagine bien deux zeldas ( au même titre que deux link dans SSBM  )

Une normale avec ses pouvoir du monde de la lumière
et une

Hors ligne Kayin

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #53 le: mercredi 27 juin 2007, 15:39:16 »
Je pense que cette Zelda doit représenter l'ensemble des princesses Zelda puis ça reste un jeu de combat donc autant la mettre en version combattante et donc la possibilité de se transformer en Sheik.

Cela me rappelle les commentaires du trophée Young Link de SSBM, qui dit que ce Link est la forme que les joueurs reconnaissent le plus facilement et ils l'attribuent à Zelda 1.

Donc je pense qu'ils cherchent avant tout à trouver le style graphique le plus à la mode pour brawl après ils voient en fonction de la série quelle pouvoir et attaque lui attribuer.

C'est pareille pour les autres personnages le Link de TP représente également celui d'OoT (se rappelle video de l'E3) et des autres, ils sont obligé de toute façon de mettre celui ci car il reste plus abouti que celui d'OoT et reste le dernier épisode sorti.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #54 le: mercredi 27 juin 2007, 17:47:03 »
En revanche ce qui serait franchement fendard et qui n'est pas impossible, c'est d'avoir Miyamoto-sama en personnage jouable °3°
Si je dis que ce n'est pas impossible c'est parceque lui et le président de Nintendo Japan ont été plus ou moins demandés dans les sondages sur les nouveaux persos attendus dans ce jeu :'DD

Ce serait un grobill bien sur °3°

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #55 le: mercredi 27 juin 2007, 18:34:09 »
Mdr! Oauis ça serait excellent!
Il se rajouterait des pouvoirs et tout XD

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #56 le: mercredi 27 juin 2007, 20:03:26 »
Je n'ose même pas imaginer la puissance du final smash de Shigeru  :mouais:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #57 le: mercredi 27 juin 2007, 20:16:03 »

Je vous l'avais dit °3° !!

J'suis sûr que c'est le personnage final, à débloquer en finissant le jeu 666 fois avec les 53 personnages dans les 10 modes de difficulté et sans perdre une seule vie!

:arrow: []

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58 le: mercredi 27 juin 2007, 21:52:22 »
Savez-vous que ce cher Shigeru ainsi que tout ceux de Nintendo étaient déjà dans les opus précédents ?
Réfléchissez bien...

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #59 le: mercredi 27 juin 2007, 22:01:17 »
Euh ...  ô_o  comment ça ?
Je voit pas de quoi tu parle la ..

Leur nom est inscrit dans le générique de fin façon star wars ? c'est ça ? la ou on peux tirer dessus ?

( c'est bien pensé je doit dire ^^ )