Je ne dis pas que Sheik sera forcément là, évidement il y a des chances de changement. Mais la raison de mon argumentation et de ma réplique est que l'argument donné par balvadar n'a absolument aucun fondement, et que ce n'est pas à partir de ca qu'on peut dire qu'il n'y aura pas de Sheik.
Enfin n'oublions pas que un graphisme particulier n'a aucun rapport avec le personnage lui même. Vous savez il y a des chances qu'ils aient pris les graphismes de Zelda TP parce qu'ils étaient déjà fait et ainsi ils avaient plus qu'à en modifier les axes de gestuelle. Ou meme s'ils les ont un peu retravailler, ca ne les engage à rien.
Personnellement, je serais as contre qu'il remplacent les attaques de Zelda SSBM par des attaques dont elle dispose dans TP (notemment lorsqu'elle est possédée). Mais ce que je veux dire c'est qu'un simple changement de graphismes ne décidera pas forcément de ca

EDIT: Je suis d'accord avec Kaylin. Les joueurs qui voulaient voir Zelda (dont moi parcequ'elle était un de mes principaux personnages) veulent aussi et surtout la revoir pour ses attaques et pour la facon dont elle est jouée

A la limite Zelda, pour Zelda, on s'en fout un peut -__-