*_*
Mon dieu, ça y est, elle est confirmée, je peux arrêter de me faire des cheveux blancs ♥
D'ailleurs, en parlant de cheveux, je suis d'accord avec Mlle Airas, je trouve qu'elle vire sacrément au châtain, la princesse. v_v Pour pallier au manque de brune, entre Peach et Samus ?
*bouhouhou*
Mais en fait, je suis très curieuse de savoir quels seront ses coups spéciaux. Etant donné qu'ils lui ont donné le look de TP (ce qui est peut-être préférable, d'ailleurs), il est effectivement peu probable qu'elle puisse se transformer en Sheik (quoique ? *croise les doigts*). Par conséquent, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils vont mettre à la place.
Parce que Zelda était quand même un personnage très lent, affreusement léger, et qui avait vraiment besoin de la transformation en Sheik pour devenir complet. (Par exemple, lorsqu'on se retrouve coincé au milieu de Bower, Ganondorf et DK, il faut vraiment être suicidaire pour tenter de s'en sortir sans se transformer, à moins de savoir appuyer très très vite sur la touche B, et de prier pour que les autres en face soit lent à la détente v_v)
Donc bon. Je pense qu'ils vont lui rajouter un peu plus de puissance que dans l'opus précédent, voire un soupçon de vitesse en plus, encore que ses éblouissants merveilleux grâcieusissimmes sauts compassaient déjà beaucoup sa lenteur....