Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
Linkymike:
Zelda est magnifique, j'aurais préféré aussi qu'elle reste blonde mais bon, en brune, elle n'est pas mal non plus :)
En tout cas, je suis pressé de voir son attaque spéciale.
Bilberry:
Je viens de voir une chose fort interressante sur le site officiel de SSB le final smash de Bowser sera :
(Cliquez pour afficher/cacher) qu'il se transformera en Giga Bowser ! Et si c'était pareil pour Zelda ? Son Final Smash serait qu'elle se transforme en Sheik !
Je préférerai que non mais si on a une chance de voir Sheik je cracherai pas dessus ! ;)
Royug:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Je viens de voir une chose fort interressante sur le site officiel de SSB le final smash de Bowser sera :
(Cliquez pour afficher/cacher) qu'il se transformera en Giga Bowser ! Et si c'était pareil pour Zelda ? Son Final Smash serait qu'elle se transforme en Sheik !
Je préférerai que non mais si on a une chance de voir Sheik je cracherai pas dessus ! ;)
--- Fin de citation ---
Ah, c'est cool! J'aurais jamais cru que l'on pourrait contrôler ce perso un jour. Sinon, pour que Zelda se transforme en Sheik comme final smash, je ne pense pas. En tout cas, pas si elle est pareille que dans SSBM. C'est pas assez puissant comme final smash :/ . Par contre, si Sheik a vraiment des attaques super puissantes, là se serait possible, et même bien. Mais ça ne collerait pas avec la Zelda de TP :hum: .
majora:
Hé hé, très jolie zelda :bav: :siffle:
J'espère qu'elle pourra se transformer en Sheik et qu'elle utilisera son épée. :)
enti:
Ca serait marrant qu'elle ait un arc avec les flèches de lumières et qu'elle rate toujours sa cible... :siffle:
Vous voyez ce que je veux dire ou pas?!
Bon, quelle loupe Ganondorf, on a l'habitude, mais une fois dans WW au lieu de tirer sur lui elle a tiré sur moi (dommage qu'on puisse pas lui rendre -_- )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile