Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
Vincerp:
--- Citation de: "Wan" ---Zelda san Sheik...NON!!
Pour moi Sheik etai le meilleur perso de ssbm ce serai vraimen domage qu'il n'y soit pas
--- Fin de citation ---
Effectivement, utiliser Sheik pour infliger der gros pourcentages puis Zelda pour smasher était une bonne stratégie dans SSBM.
Tandis que Zelda seule, avec sa lenteur et sa légèreté risque de ne pas faire long feu sur les terrains...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Tandis que Zelda seule, avec sa lenteur et sa légèreté risque de ne pas faire long feu sur les terrains...
--- Fin de citation ---
Ça, ce n'est pas sûr. On a pas encore vu ses attaques, non? Alors qui sait si ce sera meilleur ou moins bon que le duo Sheik/Zelda?
Moi, je l'aime beaucoup. Elle est vraiment super! Seulement, il me semble qu'elle avait les cheveux blonds dans TP :hum: . Et je trouve aussi dommage qu'elle n'ait pas sa longue et mince épée de TP. Mais bon, peut-être s'en sert-elle pour une de ses attaques...
Sinon, je ne pense pas que Zelda pourra se transformer en Sheik. Mais sait-on jamais? Peut-être y aura-t-il aussi Sheik mais comme perso à part entière...
Vincerp:
Le fait qu'elle n'est pas les cheveux blonds de TP prouve une chose :
Elle est un mix de plusieurs jeux, et donc peut tirer ses attaques de nimporte quel zelda.
Quant au fait qu'il y ait Sheik, je suis en fait plutôt indifférent.
Il est là, tant mieux, il n'est pas là, tant pis !
Bilberry:
Link épéiste >> c'est pas bête ce que tu dit là ! En effet la saga Zelda ne suit pas un schéma temporel logique on peut donc espérer que Sheik soit de la partie ! :<3:
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Le fait qu'elle n'est pas les cheveux blonds de TP prouve une chose :
Elle est un mix de plusieurs jeux, et donc peut tirer ses attaques de nimporte quel zelda.
--- Fin de citation ---
J'aurais préféré qu'elle garde ses cheveux blonds. À mon souvenir, il n'y a que dans les plus vieux jeux qu'elle a les cheveux bruns: LoZ, AoL et ALttP. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile