Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !

<< < (18/20) > >>

prince lars:
oui , j'aimerai beaucoup aussi ! ^^

Peut-être que ce sera ses attaques spéciales ... !

link , on ne voit pas qu'il a un arc et un carquoi , pourtant quand i fait droite + b , un arc apparait comme par magie !  :roll:  
Kirby , il n'a pas d'épées , mais quand il fait haut + b , il y en a une qui surgit comme par enchantement !  :ash:

Je garde espoir , donc ...  O:-)  

Pour sheik ... :conf:  C'est mon perso préféré , mais je ne souhaite pas le voir revenir ... il faut qu'il y ait une difference entre les SSB , du changement ... :baille:

Royug:
C'est vrai que ce serait bien que Zelda possède un arc avec des flèches de lumière. Ce serait une de ses attaques spéciales. Mais je pense aussi qu'elle gardera certaines attaques de SSBM. Quoique... il était écrit qu'elle serait pas mal plus puissante, alors peut-être que toutes ses attaques seront différentes :hum: .

enti:
Et si Zelda se transformait en:

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf à la place de sheik? Je dis ça par rapport à la fin de TP où elle est possédée, ou alors en Dark Zelda?! Et elle pourrait lancer des salves de lumière ou former des triangles comme ceux qu'elle fait sur le sol

Royug:

--- Citation de: "enti" ---Et si Zelda se transformait en:

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf à la place de sheik? Je dis ça par rapport à la fin de TP où elle est possédée, ou alors en Dark Zelda?! Et elle pourrait lancer des salves de lumière ou former des triangles comme ceux qu'elle fait sur le sol
--- Fin de citation ---

Euh... non  :roll: . Réflechis un peu avant d'écrire ce qui te passe par la tête. Pourquoi Zelda se transformerait en Ganondorf?

Premièrement, si ce serait possible, Ganondorf n'aurait plus sa place comme perso à part entière.

2. Je vois pas la raison. Même si
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf possède Zelda à la fin de TP, l'inverse ne risque pas d'être possible, alors encore moins une radicale transformation. De plus, Zelda représente la lumière, la sagesse, pourquoi se transformerait-elle en Zelda démoniaque? :conf:

Yorel:
Elle est vraiment trés trés jolies :<3: j avai vraimen peur qu ell n y soit pas car on n en a jamais parler avant j en suis fort soulagé :p
Mais est ce qu il y aura Peach aussi car elle était trés forte dans l ancien SSBM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile