Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
Kayin:
--- Citation de: "balvadar" ---
On ne peut pas parce que dans ce jeu, Zelda est beaucoup plus puissante que dans SSBM. On a vu qu'elle avait plus de pouvoir magique. Dans SSBM elle était assez lente et ses coup n'était pas très puissant donc on pouvait la transformer en sheik. Mais là, avec sa puissance, ça sers à rien, elle serait beaucoup plus puissante que les autres perso.
--- Fin de citation ---
euh comme le dit la rose noir on ne sait strictement rien comment sera réellementZelda dans le brawl.
Mais bon je pense que si on reste dans la ligné des derniers smsh bros. Zelda peut toujours faire intervenir Sheik cela reste une de ses techniques de combat, c'est comme si on enlevait le Ha-Do-Ken à Ryu quand on parle de suite de jeux de combats :)
Bref ça sert à rien de modifier le style combat des persos alors qu'il était pratiquement parfait dans melee en essayant tout de même de corriger les clones.
La Rose Noire:
Je ne dis pas que Sheik sera forcément là, évidement il y a des chances de changement. Mais la raison de mon argumentation et de ma réplique est que l'argument donné par balvadar n'a absolument aucun fondement, et que ce n'est pas à partir de ca qu'on peut dire qu'il n'y aura pas de Sheik.
Enfin n'oublions pas que un graphisme particulier n'a aucun rapport avec le personnage lui même. Vous savez il y a des chances qu'ils aient pris les graphismes de Zelda TP parce qu'ils étaient déjà fait et ainsi ils avaient plus qu'à en modifier les axes de gestuelle. Ou meme s'ils les ont un peu retravailler, ca ne les engage à rien.
Personnellement, je serais as contre qu'il remplacent les attaques de Zelda SSBM par des attaques dont elle dispose dans TP (notemment lorsqu'elle est possédée). Mais ce que je veux dire c'est qu'un simple changement de graphismes ne décidera pas forcément de ca :/
EDIT: Je suis d'accord avec Kaylin. Les joueurs qui voulaient voir Zelda (dont moi parcequ'elle était un de mes principaux personnages) veulent aussi et surtout la revoir pour ses attaques et pour la facon dont elle est jouée :/ A la limite Zelda, pour Zelda, on s'en fout un peut -__-
Orion:
Waaaw Zelda est plus belle que jamais!! :niais: :niais: Je me demande en quoi son attaque B+bas sera transformée vu que ça m'étonnerait que Sheik réapparaisse dans cet opus! pressé de savoir! :)
Manque plus qu'il y est Ganondorf (avec son épée cette fois) pour que ma joie atteigne son sommum (désolé pour l'orthographe :D )!
Bilberry:
Orion>> tu sais B et bas ne tranforme forcément tu sais ? Ex : pour Ganondorf (dans SBB GC) avec B et bas il un coup mais je sais plus lequel ... pour Link c'était une bombe qu'il balancait enfin je crois je m'en souviens
trop... :ash:
Mlle Airas:
fan2zelda: Orion a bien dit "son B + bas" il parle pas de tous les personnages du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile