Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !

<< < (9/20) > >>

Kayin:
En parlant de Bowser, dans Melee il a bien eu droit à un petit lifting pour ce smash bros^^

pourquoi ne pas pourvoir garder le pouvoir de se transformer en Sheik en lui donnant un look à la TP uniquement pour brawl :)

Gogo:
Bah... peut-être par ce que  ce ne sera pas Zelda qui se transformera, mais Link, qui deviendra peut-être un loup!

Balvadar:

--- Citation de: "Kayin" ---En parlant de Bowser, dans Melee il a bien eu droit à un petit lifting pour ce smash bros^^

pourquoi ne pas pourvoir garder le pouvoir de se transformer en Sheik en lui donnant un look à la TP uniquement pour brawl :)
--- Fin de citation ---

On ne peut pas parce que dans ce jeu, Zelda est beaucoup plus puissante que dans SSBM. On a vu qu'elle avait plus de pouvoir magique. Dans SSBM elle était assez lente et ses coup n'était pas très puissant donc on pouvait la transformer en sheik. Mais là, avec sa puissance, ça sers à rien, elle serait beaucoup plus puissante que les autres perso.

La Rose Noire:
Mais OU avez-vous vu que Zelda serait plus lente que dans SSBM ????

Voici la citation exacte du site:

Ses capacités de déplacement ne sont pas exceptionnelles, mais ses pouvoirs magiques ajoutent de la puissance à ses attaques physiques. Après tout, c’est la raison pour laquelle ses mains et ses pieds brillent.

Tout ca était DEJA vrai sur le jeu game cube, y'a AUCUNE différence ._____. J'vois pas pourquoi vous ecrivez ca alors que c'est pas fondé. Zelda est lente et puissante, c'était le cas sur SSBM. La rendre plus lente et plus puissante ca reviendrait a en faire un deuxieme Bowser (façon d'parler) ce qui serait ridicule pour une magicienne aussi frêle.
Donc arrêtez avec ces idées de changements.
Personnellement je suis prêt à parier que, à part la modification graphique, les personnages présents dans Brawl qui étaient déjà la dans Melee, n'auront AUCUN changement d'attaques (à part les final smash bein sûr). On peut donc espérer voir un Sheik relooké sans problème de cohérence -___- Qui plus est je vous signale qu'ils viennent de dévoiler un medley des musiques d'OoT, alors pourquoi les persos n'y seraient pas lié? Le changement graphique à la TP ne signifie rien du tout -___-

prince lars:
Nan , mais juste que a chaque zelda , la princesse est differente .
Si la zelda de OOT a put se transformer en sheik , c'est grâce a impa , qui le lui a appris .
La zelda de TP en est autant incapable que les zelda de WW ou de MC .
Elles ont par contre leurs propres caractéristiques a elles .
La zelda de TP peut invoquer les esprits de la lumière et combattre a l'épée , celle de WW sait tirer a l'arc et manier le sabre ( pirate !)

Et comme les joueurs proclament sans arrêt vouloir du changement , Nintendo obéït !  O:-)

Pour les attaques , tu as raison , ils ne vont pas trop se fouler j'imagine ...^^
Mais pour sheik , je pense qu'il n'y a aucune chance  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile