Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !

<< < (8/20) > >>

Gaël:
Wouaa! Qu'elle est belle!!! :love: Mais c'est bizarre que ses cheveux soient châtins, ils étaient blonds-roux avant!! :!:  Et puis pourquoi elle a plus son épée, là? Elle devait combattre avec, c'est la seule arme qu'elle avait! C'est nul sinon! Pourvu qu'il l'ait quand même gardée... Pour moi, Sheik, c'est sûr, on le reverra pas... Il n'y a aucune raison qu'il le remette... Par contre j'éspère qu'ils vont rajouter Midona et Xanto, ce serait génial! ;)

Vincerp:
Xanto...
Ah wé ! Bonne idée !
On va rendre SSBB encore plus fou !
Et pis Tingle aussi ! x-D

Bilberry:
Frizer>> Zelda et Sheik c'était la même personne alors que Zelda et Midona sont 2 perso bien distincts ! Mais bon je comprends aussi ton raisonnement !
Link épéiste>> Ce serai pas mal d'avoir Xanto ! Ces coups ce seraient :
(Cliquez pour afficher/cacher)Téléportation, cri strident qui paralyserai ses adversaires lol,boule magique et des lames qui sortirai de ses mains ! Je pense que niveau gameplay il ressemblerai à mewtwo (sauf que lui c'est pas un cri strident qu'il a mais un regard qui tue !)
Sinon Midona pourrait apparaître avec Link loups (un peu comme les Ice-Climbers) mais personellement j'aimerai pas ! :/

prince lars:
Oh , oui , je voit bien l'attaque de xanto comme le B de mewtow et de samus !  :roll:
Et puis la téléportation comme mewtow aussi . :)

Ce serait vraiment bien que ganondorf ait ses épées ....  :|

Vincerp:
Remarque idiote :
Il y a bien Bowser dans SSBM, alors pourquoi ne pas mettre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile