Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
Bilberry:
Mlle Airas>> Oui je sais mais je voulais dire que Zelda ne se transformera pas forcément !
Mais justement ça m'a donné une idéé !
(Cliquez pour afficher/cacher)Si Zelda pouvait se transformer ce serait en Zelda possédée ! Ca tient peut-être pas debout mais c'est toujours une possibilité ! Non ?
Je comprends pas comment je n'ai pas pu y penser plus tôt ! :ash:
naavi:
Arghhh!!! Mais qu'elle est splendide, elle est divinement belle ma zelda,
elle est vraiment très bien designer elle a trop la classe :niais: :niais: :niais:.
J'ai hâte de pouvoir tester ses attaques magiques. :)
Ca serait trop cool si elle pouvait invoquer les esprits de lumières et se servir de son arc magique. J'espère qu'elle pourra combattre avec son épée aussi. Ca lui donne un côté femme guerrière fatale (genre xena la guerrière). :ash:
Elle est irrésistible :love:
prince lars:
Elle peux pas s'auto (Cliquez pour afficher/cacher)posseder spontanément !!!!! x-D
Quoique ... :roll: ( non je parle pas de zelda la ^^) Peut-être que ganondorf aura une attaque (Cliquez pour afficher/cacher) " posseder " pour (Cliquez pour afficher/cacher)prendre le contrôle d'un autre joueur pendant quelques secondes seulement ...
Et Lorsqu'il (Cliquez pour afficher/cacher)possedera zelda , son look changera juste quelques secondes ... ( pas les autres personnages , eux ils auront juste les yeux vitreux )
Mais j'ai déjà dit dans un autre post que la zelda de SSBB avait un air " machiavélique" :hum: avec la couleur de ses cheveux et tout ...
J'imagine bien deux zeldas ( au même titre que deux link dans SSBM )
Une normale avec ses pouvoir du monde de la lumière
et une (Cliquez pour afficher/cacher)possèdée ( enfin ...possèdée ... juste par le joueur ! ) avec les mêmes attaques que lorsqu'elle était possedée dans TP !
Kayin:
Je pense que cette Zelda doit représenter l'ensemble des princesses Zelda puis ça reste un jeu de combat donc autant la mettre en version combattante et donc la possibilité de se transformer en Sheik.
Cela me rappelle les commentaires du trophée Young Link de SSBM, qui dit que ce Link est la forme que les joueurs reconnaissent le plus facilement et ils l'attribuent à Zelda 1.
Donc je pense qu'ils cherchent avant tout à trouver le style graphique le plus à la mode pour brawl après ils voient en fonction de la série quelle pouvoir et attaque lui attribuer.
C'est pareille pour les autres personnages le Link de TP représente également celui d'OoT (se rappelle video de l'E3) et des autres, ils sont obligé de toute façon de mettre celui ci car il reste plus abouti que celui d'OoT et reste le dernier épisode sorti.
La Rose Noire:
En revanche ce qui serait franchement fendard et qui n'est pas impossible, c'est d'avoir Miyamoto-sama en personnage jouable °3°
Si je dis que ce n'est pas impossible c'est parceque lui et le président de Nintendo Japan ont été plus ou moins demandés dans les sondages sur les nouveaux persos attendus dans ce jeu :'DD
Ce serait un grobill bien sur °3°
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile