Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
zeldalovelink-jadeoceane:
Mes préférés masques dans le jeu Ocarina Of Time est le masque du lapin et celui du renard. Sinon , certains autres sont bien utiles^^
Message modéré par "Nic0" Bonjour, et bienvenue sur les forums de PZ. :)
Ce serait bien d'argumenter un peu plus ton message au lieu de juste lister les masques ainsi.
Merci d'y penser la prochaine fois. ;)
mathieu36:
salut cette fois je vais dire pourqoi je l aime bien le masque effroie j aime me ballader avec salut.
link power:
Moi mon masque préféré est le masque de puissance des fées parce que link est trop classe sous cette forme et super puissant. D'ailleurs comment on peut l'utiliser en dehors des combats de boss qui deviennent plutôt ennuyeux avec ce masque à part celui de majora
subri:
Le masque que je met tout le temps dans l'inventaire de Link enfant, dans Ocarina of times, c'est la masque du Lapin...
Parceque la nuit, dans la plaine d'Hyrule, quand Link a le Masque du Lapin, aucun squelettes ne sort de la terre pour t'attaquer!
Et puis je l'aime bien aussi dans Majora's Mask, pour aller plus vite.
link power:
Ah bon c'est vrai? Je vais essayer. Mais j'aime bien le masque du géant , même si on l'utilise qu'une fois le masque zora aussi c'est mon petit bijou: nager comme ça, tranquille, se bagarrrer sous l'eau... le rêve. Et puis bien sûr la tentation du mal: le masque de majora. Etre mechant, le rêve. Enfin voilàà je crois que c'est tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile