Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
subri:
--- Citation de: "link power" ---Ah bon c'est vrai? Je vais essayer.
--- Fin de citation ---
Ben ch'ais pas, moi ça me fais ça quand je met le masque du lapin, c'est peut être un bug... Mais vérifie quand même!
D'autant plus que je ne voit pas le rapport entre un masque du lapin et des squelletes!
Mais ça serait pas mal, si ça ne serait pas un bug, que tout les masques d'ocarina of times aient aussi un pouvoirs...
Essaye! j'ai hate de voir si le masque du lapin est officielement un arréteur de squelettes !
Zendar:
Oot :
- Masque de la vérité (j'aimais bien les DING DONG)
M'sM :
-Masque de la puissance des fées (ah bon ?)
-Masque du lapin (trop classe...)
-Masque du géant (combat bourrin)
-Masque Zora (trop style...)
Duplucky:
--- Citation de: "subri" ---
--- Citation de: "link power" ---Ah bon c'est vrai? Je vais essayer.
--- Fin de citation ---
Ben ch'ais pas, moi ça me fais ça quand je met le masque du lapin, c'est peut être un bug... Mais vérifie quand même!
D'autant plus que je ne voit pas le rapport entre un masque du lapin et des squelletes!
Mais ça serait pas mal, si ça ne serait pas un bug, que tout les masques d'ocarina of times aient aussi un pouvoirs...
Essaye! j'ai hate de voir si le masque du lapin est officielement un arréteur de squelettes !
--- Fin de citation ---
Officiellement oui, il permet surtout de justifier pourquoi le marathonien ne se fait pas courser par les sakdoss XD
Yan930:
--- Citation de: "Duplucky" ---Officiellement oui, il permet surtout de justifier pourquoi le marathonien ne se fait pas courser par les sakdoss XD
--- Fin de citation ---
Et officiellement, comment justifier que le marathonien ne se fait pas courser par les sakdoss sans le masque du lapin ? :roll:
Guiiil:
Il leur en a posé un, ce sont donc celui là qu'il course (CQFD).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile