Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
danny4yeux:
Moi dans ocarina of time je prend toujours le masque du lapin car lorsque vs etes le soir dans hyrule il n'y a pas de monstre qui apparait et ca ne vous ralenti pas si vous etes pressé...et dans majora's mask c'est le masque du zora car j'aime trop la facon dont il se bat mais j'aime aussi celui du goron pour la vitesse qu'il a pour se rendre d'un point a l'autre!
Clokus:
Moi dans The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ( 8) ) Mon masque préféré, c'est le masque de la mort, celui que l'on doit donner à Skull Kid, je l'aime bien car je le trouve bien fait (puis tout ce qu'il y a avec la mort, le coté obscur etc... j'adore XD)
Et dans The Legend Of Zelda : Majora's Mask, j'en ai plusieurs, Le masque de Zora, car on peut nager dans l'eau :<3: le masque masque de l'explosion qui est pratique lorsque l'on n'a plus de bombe, le masque de Kamaro (j'adore la musique), le masque de Géant (car on est grand :p ) et bien entendu, le masque de puissance des fées (Oni Link) :<3:
Harfan:
Mais masque préféré dans M'sM
Côté transformation : mon masque préféré ses celui de zora. J'adore lorsque qu'on doit nager avec O:-).
Masque qui nous transforme pas : Le masque du Lapin qui est très utile. Aussitôt que je peut le prendre il est sur la tête de Link :D
Floryoubouc:
mon mask préférer c'est le mask zora car pour nager c'est super et les bras qui serve de boomerang son utile et ossi le mask de la nuit blanche et la mask garo en fait je les aime tous et je voudrait savoir comment on fait le beug pour joué avec oni link en dehore des boss
Nyx:
MOI mon masque préféré c' est le masque de majora.Ce serai génial d' avoir a porté de main tous ses pouvoirs :saut: !.....mais on on peut pas.
*crève* :lock:
Sinon je me demande pourquoi il peut pas par exemple te faire retourner en mojo (encore une fois X3).
C' est comme si il perdait tous ses pouvoirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile