Désolé, je ne vois pas vraiment ce que cette image peut signifier. Peut-être Skull Kid sans masque, mais c'est trop flou :hum: . Ou peut-être que c'est seulement une image qui ne signifie rien, mise là juste pour qu'il n'y ait pas trop souvent les mêmes. Mais j'en doute.
Sinon, voilà ce que je crois pour la localisation de Termina. Le "portail" qui communique avec ce monde parallèle à Hyrule, ce trouve dans une forêt, ça on le sait. Mais elle ne ressemble pas beaucoup aux Bois Perdus tels qu'on les connait. Alors je crois que Link a commencé par chercher Navi dans les bois perdus. En passant, il n'y a pas de forêt Kokiri. C'est le village Kokiri, qui se trouve dans une forêt, dont une petite partie se nomme les bois perdus.
Donc, Link cherche dans la forêt, puisque c'est là que Link a rencontré Navi, qu'elle vivait avant d'être avec, et aussi parce que c'est là que vivent les fées à Hyrule. Donc, il se promène, et cherche de plus en plus loin dans la forêt, passé les bois perdus. Aussi, il n'y a pas de limite là, puisqu'on ne sait pas ce qu'il y a après les bois perdus. C'est juste qu'en prenant un mauvais chemin, on retournait au village pour ne pas être perdus. Mais là, on continue quand même. Bon, Link se rend loin dans la forêt, où les arbres sont plus anciens et plus grands, et c'est là qu'il rencontre Skull Kid.
Celui-ci a du aller à Termina puisqu'il a volé le masque. En fait, je crois que Skull Kid a fait plusieurs allés retours entre Termina et Hyrule, puisqu'il était à Termina quand les géants se sont rendus aux 4 points cardinaux. Ensuite, selon l'histoire de la grand-mère d'Anju, il s'est retiré, et ne causa plus de problèmes à personnes, donc il est allé en hyrule. Je crois que Skull Kid est originaire de Termina.