Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 187769 fois)

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #435 le: lundi 27 août 2007, 21:52:07 »
C'est ce que je dis, pour toi c'est obligatoirement les bois perdu, je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être une autre forêt mais bon. Navi n'est pas une fée des bois perdu mais de la forêt Kokiri, mais elle peut aussi aller ailleurs (elle l'a fait avec Link pendant OOT) et toute les fée de vivent pas dans une forêt, regarde Tael et Mael, enfin bon, je trouve que la forêt est un peu grande pour être la forêt Kokiri (Forêt Kokiri = Forêt + bois perdu)

Puis au debut de MM, c'est n'est pas un monde irréel ou paralléle, le monde paralléle c'est dans le trou où Link tombe, c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...

Enfin bon, on ne vas pas y passer 6 mois, chaqu'un à son point de vue sur MM et voila :)

On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #436 le: lundi 27 août 2007, 22:11:11 »
Clokus :arrow: Toi aussi, tu ne comprends pas certains posts.
J'ai dit que c'est sûrement une forêt adjacent les bois perdus !
Pas que c'est les bois perdus !

c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...

Pas compris... :hum:

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #437 le: lundi 27 août 2007, 22:16:28 »
"Clokus Flèche Toi aussi, tu ne comprends pas certains posts.
J'ai dit que c'est sûrement une forêt adjacent les bois perdus !
Pas que c'est les bois perdus !"

Depuis tout à l'heure tu parle des bois perdu, pour rester sur le sujet (parce-que le debut de MM ce passe dans une forêt adjacent....) je parlais des bois perdu, donc si, j'ai bien compris ton post.

c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...

Lis le debut, j'ai dis que je parlais du monde paralléle qui ce trou au fond du trou d'où Link tombe, et pour montrer que Link passe du monde réel à l'iréel, ce passage est symboliser par les images des masques etc... (ca ce passe au debut, et quand on regarde, il y a des masques et d'autre chose, entre autre, l'ocarina)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #438 le: lundi 27 août 2007, 22:21:16 »
Citation de: "Clokus"

Lis le debut, j'ai dis que je parlais du monde paralléle qui ce trou au fond du trou d'où Link tombe, et pour montrer que Link passe du monde réel à l'iréel, ce passage est symboliser par les images des masques etc... (ca ce passe au debut, et quand on regarde, il y a des masques et d'autre chose, entre autre, l'ocarina)

Oui, mais quand on voit les images de masques et d'Ocarina ?
Il est noir, le trou...

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #439 le: lundi 27 août 2007, 22:31:35 »
Non il n'ai pas noir ^^ Enfin si il est noir, mais quand tu tombe, il y a des images, des images comme dans un rêve, avec plein de masque et l'ocarina, je fais un screen et je te montre en edit  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #440 le: lundi 27 août 2007, 22:39:16 »
La forêt Kokiri dans OoT, on en visite qu'une infime partie, à savoir le village et les bois perdus, elle doit être bien plus vaste que ça. Maintenant il faut faire la différence entre les impératifs de création d'un jeu vidéo en 2 ans et ce que ça peut impliquer pour l'histoire. Les perso repris d'OoT, c'est pour avoir un jeu qui sorte à temps, ok, mais au niveau de l'histoire, on nous présente Termina comme un monde parallèle cf notice. Cette notice n'a pas lieu d'être modifiée, vu que M'sM se déroule après OoT, qui est déclaré par Miyamoto lui-même comme étant le premier de la série.
Link Epéiste > rassures-toi t'es le seuk à croire que LoZ est le premier... O:-)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #441 le: lundi 27 août 2007, 22:44:47 »
C'est sûr, la forêt n'est évidemment pas la partie visitée dans OoT...

Et je le répète, mais le fait qu'OoT soit déclaré premier, ça sent le commercial...

Et si c'est le cas, où on met LoZ/AoL ; ALttP ?
Bon, mauvais topic, mais stp va sur le topic chronologie répondre à ce que je dis sur le fait qu'OoT ne peut être premier.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #442 le: lundi 27 août 2007, 22:59:43 »
Voila les 2 images, désolé d'avoir était aussi long :

Quand Link arrive prêt du trou et tombe :

Les masques :

Voila pourquoi je dis que le debut de MM, dans la forêt, ce n'est pas le monde paralléle et que ce monde paralléle (comme rêve ?  :hum: ) commence au fond du trou :)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est l'image où j'ai mis des ???? ce serait gentil  :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #443 le: mardi 28 août 2007, 02:15:21 »
Désolé, je ne vois pas vraiment ce que cette image peut signifier. Peut-être Skull Kid sans masque, mais c'est trop flou :hum: . Ou peut-être que c'est seulement une image qui ne signifie rien, mise là juste pour qu'il n'y ait pas trop souvent les mêmes. Mais j'en doute.

Sinon, voilà ce que je crois pour la localisation de Termina. Le "portail" qui communique avec ce monde parallèle à Hyrule, ce trouve dans une forêt, ça on le sait. Mais elle ne ressemble pas beaucoup aux Bois Perdus tels qu'on les connait. Alors je crois que Link a commencé par chercher Navi dans les bois perdus. En passant, il n'y a pas de forêt Kokiri. C'est le village Kokiri, qui se trouve dans une forêt, dont une petite partie se nomme les bois perdus.

Donc, Link cherche dans la forêt, puisque c'est là que Link a rencontré Navi, qu'elle vivait avant d'être avec, et aussi parce que c'est là que vivent les fées à Hyrule. Donc, il se promène, et cherche de plus en plus loin dans la forêt, passé les bois perdus. Aussi, il n'y a pas de limite là, puisqu'on ne sait pas ce qu'il y a après les bois perdus. C'est juste qu'en prenant un mauvais chemin, on retournait au village pour ne pas être perdus. Mais là, on continue quand même. Bon, Link se rend loin dans la forêt, où les arbres sont plus anciens et plus grands, et c'est là qu'il rencontre Skull Kid.

Celui-ci a du aller à Termina puisqu'il a volé le masque. En fait, je crois que Skull Kid a fait plusieurs allés retours entre Termina et Hyrule, puisqu'il était à Termina quand les géants se sont rendus aux 4 points cardinaux. Ensuite, selon l'histoire de la grand-mère d'Anju, il s'est retiré, et ne causa plus de problèmes à personnes, donc il est allé en hyrule. Je crois que Skull Kid est originaire de Termina.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #444 le: mardi 28 août 2007, 08:52:08 »
Skull Kid est originaire du Village Kokiri si je me rappel bien, il y a une histoire qui dit que les Kokiri qui se perdent dans la forêt ce transforment en monstre, et Skull Kid est l'un de ces Kokiri perdu (il n'y en a pas qu'un dans les bois perdu)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #445 le: mardi 28 août 2007, 12:50:18 »
Citation de: "Clokus"
Skull Kid est originaire du Village Kokiri si je me rappel bien, il y a une histoire qui dit que les Kokiri qui se perdent dans la forêt ce transforment en monstre, et Skull Kid est l'un de ces Kokiri perdu (il n'y en a pas qu'un dans les bois perdu)

Non, c'est (proverbe) :
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins.
Dit par une kokiri dans la forêt.
Donc Skull Kid était un hylien.
Il devait être nain, puisqu'il était le "lutin" ami des géants de Termina.
Quand ils l'ont abandonné, il a du se rendre en Hyrule, tomber sur les bois perdus (donc ils sont proches de Termina), devenir un monstre, puis trouver le masque et retourner à Termina.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #446 le: mardi 28 août 2007, 13:03:47 »
Ouai, ca fait longtemps que j'y ai jouer hein, tout ce que je rappelais c'était qu'il c'est perdu dans le forêt et qu'il est devenu un monstre :)

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
Secret dans M'sM.
« Réponse #447 le: mardi 28 août 2007, 14:00:58 »
Je crois que les points d'interrogations que clokus a mis sur un masque représente le masque qui permet de sentir l'odeur des champignons dans MsM, en tout cas ca m'y aura fait pensé vous savez le masque en forme de cochon renifleur. :saut:
 Mais sinon c'est sûrement oni link.
Z/L

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #448 le: mardi 28 août 2007, 14:17:26 »
J'ai touvé une vidéo du début de MM :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Majora+mask/video/x12qkz_majoras-mask-speed-run-1_fun
C'est en Anglais et c'est un speedrun mais j'ai pas trouvé mieux.
Avec un peu de chance ça éclairera vot' lanterne ! ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #449 le: mardi 28 août 2007, 15:20:06 »
Citation de: "Link épéiste"
Non, c'est (proverbe) :
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins.
Dit par une kokiri dans la forêt.
Donc Skull Kid était un hylien.
Il devait être nain, puisqu'il était le "lutin" ami des géants de Termina.
Quand ils l'ont abandonné, il a du se rendre en Hyrule, tomber sur les bois perdus (donc ils sont proches de Termina), devenir un monstre, puis trouver le masque et retourner à Termina.

Non, je crois plutôt que Skull Kid vient de Termina. Parce que dans l'histoire de la grand-mère d'Anju sur les 4 géants, il y a une image où on peut voir Skull Kid. Et il a déjà son acoutrement habituel. Et puis il est considéré comme un petit ogre. Donc Skull Kid est un ogre de Termina qui s'est rendu à Hyrule, et le monde le voyant ont inventé un proverbe pour justifier ce qu'il est.