Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 187597 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #420 le: lundi 27 août 2007, 19:33:45 »
Clokus  :arrow: Ok, je comprend un peu mieux, maintenant. Mais si un monde est parallèle, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas réel. Sinon, comment expliques-tu la gravure sur le tronc d'arbre avec Link, Skull Kid, les fées et les 4 géants, à la fin du jeu? Si ça n'aurait pas été réel, alors quelqu'un aurait graver ça comme ça, sans connaitre ces personnes?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #421 le: lundi 27 août 2007, 19:34:34 »
Plagueis>> Ouais c'est bon j'ai corriger la faute d'orthographe ! Arf je suis entouré de fanatiques de Star Wars ! x-D
Clokus>> Désolé mais j'ai rien compris à ton raisonnement... tu peux reprendre ? :hum:

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #422 le: lundi 27 août 2007, 19:37:35 »
Je ne vais pas rependre pour la 5ème fois, surtout que ma dernière expliquation est plutot simple....

"Sinon, comment expliques-tu la gravure sur le tronc d'arbre avec Link, Skull Kid, les fées et les 4 géants, à la fin du jeu? Si ça n'aurait pas été réel, alors quelqu'un aurait graver ça comme ça, sans connaitre ces personnes?"

La seul personne qui connait les 4 géants, link, et les fées c'est..... Skull Kid, et il est aussi "tomber" dans le trou. (enfin il est rentrer dedant expret)

On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #423 le: lundi 27 août 2007, 19:40:35 »
Citation de: "Clokus"

Puis je ne vois pas d'où la forêt au debut est la forêt d'hyrule car la forêt kokiri.

Enfin bon, je laisse tombé si vous ne comprenez rien pas ce que je veux dire...

Le lac Hylia n'est pas le lac d'Hyrule alors, c'est le lac Hylia... :roll:  Hyrule c'est le royaume, qui regroupe toutes ces contrées, forêt kokiri comprise. En plus, la forêt kokiri n'est pas la forêt de Termina, parce qu'à Termina il n'y a pas de forêt: il y a un océan, un marais, une montagne et une vallée, mais aucune forêt. Bourg d'Hyrule est au centre de Termina.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #424 le: lundi 27 août 2007, 19:47:12 »
Non mais je cherche plus a comprendre, plus je viens ici moin je me fais comprendre ou vous etes pas fute fute  O:-)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #425 le: lundi 27 août 2007, 20:09:42 »
La seul personne qui connait les 4 géants, link, et les fées c'est..... Skull Kid, et il est aussi "tomber" dans le trou. (enfin il est rentrer dedant expret)

Alors ça veut dire que cette histoire s'st bien passée, que c'était réel, et non un rêve  :) .

Aussi, tu sais qu'il existe la fonction citer? T'es pas obliger de toujours utiliser des "".

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #426 le: lundi 27 août 2007, 20:12:16 »
Surtout que Termina ne peut pas être irréel, vu que Skull Kid en vient et est allé à Hyrule lors de OoT, et comme il s'est transformé en Skull Kid, il ne peut être irréel.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #427 le: lundi 27 août 2007, 20:35:57 »
Bon faisont simple : Termina et Hyrule sont 2 mondes parallèles un point c'est tout ! :yeah:
Je voie pas comment ça pourrais être autrement ! Bon j'arrête avec ça j'ai mal au crâne... ._.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #428 le: lundi 27 août 2007, 20:50:11 »
Citation de: "Royug"

Alors ça veut dire que cette histoire s'st bien passée, que c'était réel, et non un rêve  :) .

Aussi, tu sais qu'il existe la fonction citer? T'es pas obliger de toujours utiliser des "".

je sais, mais j'ai mis des "" pour dire qu'il n'ai pas tomber mais qu'il y a été tout seul.

Puis quand je veux cité qu'un passage, je fais toujours des "" :p

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #429 le: lundi 27 août 2007, 20:58:36 »
Non mais je cherche plus a comprendre, plus je viens ici moin je me fais comprendre ou vous etes pas fute fute  O:-)

C'est pas qu'on n'est pas fute-fute, c'est que tu ne fais qu'affirmer des choses que tu penses être justes sans la moindre preuve tangible de ce que tu avances. Tu dis la forêt au début est la forêt de Termina, pourquoi ? Comment ? Hein ? De quoi ? J'ai dû rater un truc pour que tu sois aussi sûr de toi là-dessus. Dans OoT, les fées vivent dans la forêt Kokiri et Link partant à la recherche de sa chère Navi partie trop vite, décide d'aller à sa recherche où ? Dans la forêt Kokiri évidemment. je ne vois pas ce qu'il irait chercher Navi dans la forêt de Termina, franchement.

Supposition: Skull Kid a trouvé le passage et s'y est sans doute rendu, il a fait connaissance avec les gens de là-bas etc... Puis il a volé le masque de Majora au vendeur de masque et grâce à son pouvoir, il a pu revenir en Hyrule. Là, il tombe sur Link et vous connaissez la suite...

Pour ce qui est des perso, impossible que ce soient les mêmes que ceux d'Hyrule, premièrement parce qu'ils ne reconnaissent pas Link comme ça a été déjà dit. Ensuite pourquoi est-ce que Malon changerait de nom du jour en lendemain en allant là-bas ?
Tu vas sans doute me dire qu'ils ont perdus la mémoire en passant le portail... :conf:
Et là je dis non, parce que Link et Skull Kid ne l'ont pas perdue eux.
Et tu vas sans doute me dire, qu'ils sont spéciaux, que link est un Elu des déesses.... Tu vois bien que des suppositions hasardeuses ne peuvent que conduire à d'autres et on ne s'en sort plus. Le mieux est de se baser uniquement sur les faits dont on est sûr. ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #430 le: lundi 27 août 2007, 21:05:47 »
Citation de: "fan2zelda"
Bon faisont simple : Termina et Hyrule sont 2 mondes parallèles un point c'est tout ! :yeah:
Je voie pas comment ça pourrais être autrement ! Bon j'arrête avec ça j'ai mal au crâne... ._.

Le monde parallèle à Hyrule par exellence est la Terre d'Or, aussi connu sous le nom de Saint Royaume, et monde des Ténèbres après sa conquète par Ganon.
Il y aussi le Royaume du Crépuscule, mais moins important, car "créé" après OoT et
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vous allez dire que je suis HS, mais non, je veux en venir au fait que Termina, un monde parallèle de plus, c'est un peu gros, non ?
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas un pays comme Holodrum ou Labrynna.
Et les persos se ressemblant, c'est car Nintendo a voulu le sortir rapidement pour profiter du succés d'OoT.

Moi, ce qui m'intrigue le plus dans MM, c'est le symbole a l'"entrée" du tunnel menant à Termina.
La Triforce, avec la Force en dessous, au lieu du dessus.
Je doute que ce soit un hazard.
Surtout que si, comme moi, vous pensez que LoZ est le premier de la chronologie, la Force est la seule partie donnée à un membre des Ténèbres, les deux autres étant données à la famille royale d'Hyrule (qui s'est débarassée du Courage).
Simple coïncidence ?

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #431 le: lundi 27 août 2007, 21:05:57 »
:arrow: "Tu dis la forêt au début est la forêt de Termina, pourquoi ? Comment ? Hein ? De quoi ? J'ai dû rater un truc pour que tu sois aussi sûr de toi là-dessus. Dans OoT, les fées vivent dans la forêt Kokiri et Link partant à la recherche de sa chère Navi partie trop vite, décide d'aller à sa recherche où ? Dans la forêt Kokiri évidemment. je ne vois pas ce qu'il irait chercher Navi dans la forêt de Termina, franchement. "

On voit trés bien au debut de MM que la forêt n'est pas la forêt Kokiri ou alors dans OOT, il y a une partie cacher de la forêt -.-"

:arrow: "Pour ce qui est des perso, impossible que ce soient les mêmes que ceux d'Hyrule, premièrement parce qu'ils ne reconnaissent pas Link comme ça a été déjà dit. Ensuite pourquoi est-ce que Malon changerait de nom du jour en lendemain en allant là-bas ?"

J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT LES MÊMES J'AI DIS QUE C'ETAIT LE MÊME MOTEUR GRAPHIQUE !!! c'est pas possible ça, vous avez tendance à zapper des parties dans les posts des autres vous -.-"

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #432 le: lundi 27 août 2007, 21:11:43 »
On voit trés bien au debut de MM que la forêt n'est pas la forêt Kokiri ou alors dans OOT, il y a une partie cacher de la forêt -.-"

Ben en tout cas, on sait que Link est parti à la recherche de Navi.
Et où on trouve les fées ?
Dans la forêt.
Et qu'est-ce que le forêt Kokiri ?
Une partie des bois perdus.
Et qu'est-ce que sont les bois perdus ?
Si tu regarde bien, ce n'est qu'une partie d'une forêt encore plus grande.
Donc la forêt de MM est une partie d'une frorêt englobant les bois perdus.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #433 le: lundi 27 août 2007, 21:16:44 »
Donc ce son TES explications, rien de solide comme tu dis  -_-

Il n'y a pas QU'UNE forêt... donc la forêt de MM c'est la Forêt Kokiri, la forêt de TP, c'est la forêt Kokiri... -.-"

Il y a plusieur forêt, il n'y a pas QUE la forêt Kokiri, puis je vais faire pareil que toi.

Quand tu regarde bien Hyrule, tu vois que c'est "fermer" Il n'y a rien autour pour sortir de la plaine, pareil pour la forêt Kokiri et les bois perdu, les bois perdu sont "encercler" il n'y a rien autour sauf les bois perdu....

En gros pour toi Fée = vivre dans forêt Kokiri, je ne vois pas pourquoi mais bon...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #434 le: lundi 27 août 2007, 21:26:29 »
Bon, on oublie la forêt Kokiri, ce n'est que le nom d'un certain village au milieu des bois perdus.

Par contre, rappellez vous ALttP : "...le royaume d'Hyrule, entouré de montagnes et de forêts...".
A moins d'une déforestations massive...
Et si Hyrule est "fermé", c'est évidemment pour pas qu'on puisse en sortir lors du jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, la forêt de MM est l'une de celle entourant Hyrule, et puisque Link y cherche Navi, il s'agit sûrement d'une adjacent les bois perdus.

Et puis, ce n'est pas une fée, mais plus précisément Navi !
Et c'est une fée des bois perdus !