Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Clokus:
Je ne pense pas que c'est parce-qu'il est "fourni" par Majora qu'il est aussi voir plus puissant que lui. Pourquoi il aurait crée un masque plus puissant que lui ? Majora aurai t'il eu une lueur de lucidité ? Il aurait une partie de lui gentille, ne voulant pas le mal ? Il aurait crée ce masque pour ce stoper lui même ? :hum:
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Je ne pense pas que c'est parce-qu'il est "fourni" par Majora qu'il est aussi voir plus puissant que lui. Pourquoi il aurait crée un masque plus puissant que lui ? Majora aurai t'il eu une lueur de lucidité ? Il aurait une partie de lui gentille, ne voulant pas le mal ? Il aurait crée ce masque pour ce stoper lui même ? :hum:
--- Fin de citation ---
Ben, au niveau combat, soit tu n'as pas le masque, soit tu ne peux pas ne pas savoir qu'il est largement plus puissant que tout ennemi, Majora compris.
En vérifiant si Oni-Link est cité dans le jeu, hier soir, j'ai réussit à battre Majora au clavier avec ce masque, alors que je ne me débrouille qu'à la manette...
Il suffit d'agiter son épée dans la direction d'un ennemi pour l'atomiser avec Oni-Link le surpuissant...
Même Skorn, qui est pourtant très résistant.
Clokus:
Tout le monde le sait qu'il est plus puissant que que tout le monde. Mais je ne comprends pas qui l'a crée est pourquoi ? Si c'est Majora comme tu dis, je ne comprends pas pourquoi il a crée un masque plus puissant que lui, sauf si c'est pour s'aretter lui même et donc qu'il a une partie de lui qui ne veut pas faire le mal (ying et yang)
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Tout le monde le sait qu'il est plus puissant que que tout le monde. Mais je ne comprends pas qui l'a crée est pourquoi ? Si c'est Majora comme tu dis, je ne comprends pas pourquoi il a crée un masque plus puissant que lui, sauf si c'est pour s'aretter lui même et donc qu'il a une partie de lui qui ne veut pas faire le mal (ying et yang)
--- Fin de citation ---
Mais Majora veux jouer, pas dominer le monde.
C'est un sal**d, mais pas parce qu'il veux dominer, mais pour lui le meurtre est un jeu.
Et lorsqu'il donne le masque, il dit qu'on est les méchants...
Peut-être veux t'il perdre pour une fois, mais qu'étant une malédiction crée, il n'a pas pu prévoir que cela entrainerai sa mort ?
Clokus:
Il veut jouer, il veut jouer.... Il veut quand même détruire le monde, il ne veut pas QUE jouer. Enfin bon, il y a beaucoup de mystère :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile