Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 192342 fois)

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #315 le: samedi 21 juillet 2007, 00:42:35 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Wilbur"
Mais des secrets, il y en a tellement...
A commencer par les 24 masques à obtenir, pour récupérer l'épée ultime des fées...

Je crois que tu te trompes. L'épée des fées,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Désolé, c'est assez cofus dans ma tête  ._.

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #316 le: samedi 21 juillet 2007, 03:10:03 »
Je n'ai pas encore finit le jeux mais je crois pas qu'on soit obliger de battre Skull Kid avant le début du 2e jour. Donc il faut suposer que les ''extraterreste" qui enlèvent les vaches et Romani viennent les reporter car on voit Romani dans le générique d'après mon amie  :ash: .
Sinon que croyez vous que les extraterreste font a romani et au vache :hum:

Est-il vrai que la soeur de Romani oublie tous le 3e jour ?

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #317 le: samedi 21 juillet 2007, 03:13:42 »
Citation de: "L-ink"
Je n'ai pas encore finit le jeux mais je crois pas qu'on soit obliger de battre Skull Kid avant le début du 2e jour. Donc il faut suposer que les ''extraterreste" qui enlèvent les vaches et Romani viennent les reporter car on voit Romani dans le générique d'après mon amie  :ash: .

Ils les enlèvent pour les cacher dans le ventre de Jabu Jabu de OOT Master Quest, c'est d'ailleurs pour ça que les murs du château d'Hyrule sont blancs, pour qu'ils soient de la même couleur que les vaches, ainsi elles sont transportés de Termina jusqu'au ventre de Jabu Jabu (on en vit beaucoup des vaches dans son ventre dans OOT Master Quest) sans être aperçu ! Quel plan génialement machiavélique ! Je suis très sincère, je pense ce que j'écris :)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #318 le: samedi 21 juillet 2007, 03:30:34 »
Citation de: "L-ink"

Est-il vrai que la soeur de Romani oublie tous le 3e jour ?

Non, je crois que c'est juste un oubli des concepteurs du jeu. Ou bien peut-être que ce sont de nouvelles vaches. En tout cas
Sinon, la raison de ça, c'est surement seulement un trip. Après tout, il y a tant de truc étrange dans M'sM. Et puis, c'est cliché, des extra-terrestres qui enlèvent des vaches  :) .

Awakeing  :arrow: As-tu seulement joué à MQ au moins  x-D .

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #319 le: samedi 21 juillet 2007, 03:31:05 »
Apres qu'elle minute de reflexion a ma propre question , je crois que les extratereste sont des serviteur de la lune Maléfique. Et qu'elle demande a mangé! Elle adore le gout des vaches, mais le gout des humain beurK! Alors elle demandent au serviteur de l'amener chez elle mais seulement a la fin du troisième jour. Voila pourquoi on la voit jamais revenir. Sinon lorsque qu'on bat Majora, la lune devient Genitlle :-). Finalement, elle decident que Romani doit aller chez elle MAINTENANT !!!

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #320 le: samedi 21 juillet 2007, 03:33:58 »
Royug > évidemment, je viens de le finir y a même pas une semaine, et je te jure que y a des vaches dans le ventre de Jabu Jabu, plein de gens ici te diront la même chose !

L-ink > J'espère que comme moi tu étais ironique au moins ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #321 le: samedi 21 juillet 2007, 03:40:28 »
Citation de: "Awakeing"
Royug > évidemment, je viens de le finir y a même pas une semaine, et je te jure que y a des vaches dans le ventre de Jabu Jabu, plein de gens ici te diront la même chose !

Des personnes du genre de pkz, par hasard  ô_o  .

L-ink > J'espère que comme moi tu étais ironique au moins ?

Oui, je crois bien qu'il a réagit à ton poste. Alors comme ça, tu étais ironique?  :) .

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #322 le: samedi 21 juillet 2007, 03:41:11 »
Oui O:-)  J'adore imaginer des scénarios loufoque x-D

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #323 le: samedi 21 juillet 2007, 03:45:52 »
Royug > Puisque tu ne semble pas me croire, regarde la soluce complète du jeu sur PZ (regarde la 3e photo):

http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/9-ventre-de-jabu-jabu-mq

Tu vois, ce n'est pas une supposition mais c'est un fait, il y a des têtes de vaches accrochées au mur dans le ventre de Jabu Jabu, ils servent d'interrupteurs, je suis pas folle,
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #324 le: samedi 21 juillet 2007, 03:51:59 »
Royug > Puisque tu ne semble pas me croire, regarde la soluce complète du jeu sur PZ (regarde la 3e photo):

http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/9-ventre-de-jabu-jabu-mq

Tu vois, ce n'est pas une supposition mais c'est un fait, il y a des têtes de vaches accrochées au mur dans le ventre de Jabu Jabu, ils servent d'interrupteurs, je suis pas folle,

._. Quel délire! Mais pourquoi dans le ventre de Jabu-Jabu? En tout cas, je suis sûr que pour le reste, tu étais ironique. Sinon, là tu pourrais vraiment être folle  :) .

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #325 le: samedi 21 juillet 2007, 03:55:01 »

._. Quel délire! Mais pourquoi dans le ventre de Jabu-Jabu? En tout cas, je suis sûr que pour le reste, tu étais ironique. Sinon, là tu pourrais vraiment être folle  :) .

Oui, évidemment que je l'étaiq, mais ces vaches ne sont qu'un délire de prog, comme les extra terrestres, alors j'ai voulu sortir un délire pareil... tout en ironie !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #326 le: samedi 21 juillet 2007, 08:58:09 »
La vérité c'est que.......

8-D

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #327 le: samedi 21 juillet 2007, 09:41:27 »

Oui, évidemment que je l'étaiq, mais ces vaches ne sont qu'un délire de prog, comme les extra terrestres, alors j'ai voulu sortir un délire pareil... tout en ironie !

Moi je trouve que la présence des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu d'OOT, n'est pas un délire de programmation, c'est même tout à fait logique, il faut bien qu'il se nourrisse ce petit Jabu-Jabu! C'est pas un avec un petit poisson de temps en temps qu'il doit être callé!
Ce sont les Zoras qui lui font des offrandes parmi lesquelles des vaches, c'est tout.

D'autre part, il n'y en a pas seulement à l'entrée de Jabu-Jabu, il y en a un peu partout dans son corps, et ça a une fonction pratique, car elle procurent du lait.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #328 le: samedi 21 juillet 2007, 12:47:08 »
Bof.
Les vaches dans jabu sont un délire de programmation point barre.
Les gens qui font des jeux ont le droit de se lacher de temps en temps quand même.....
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #329 le: samedi 21 juillet 2007, 16:02:02 »
Citation de: "enti"
Moi je trouve que la présence des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu d'OOT, n'est pas un délire de programmation, c'est même tout à fait logique, il faut bien qu'il se nourrisse ce petit Jabu-Jabu! C'est pas un avec un petit poisson de temps en temps qu'il doit être callé!
Ce sont les Zoras qui lui font des offrandes parmi lesquelles des vaches, c'est tout.

D'autre part, il n'y en a pas seulement à l'entrée de Jabu-Jabu, il y en a un peu partout dans son corps, et ça a une fonction pratique, car elle procurent du lait.

Oui, je crois que les vaches ont été mises là en partie pour que l'on puisse avoir du lait quand on veut, puisque MQ est supposé être très dur. Mais ce n'est pas logique, par contre. Si jabu se faisait vraiment nourir avec des vaches, on verrait quelques cadavres par-ci par-là par terre, mais pas uniquement des têtes, et suspendues aux murs en plus. Donc c'est en partie un délire de programmeurs.

Et je rappelle qu'on parle des mystères de M'sM, pas de MQ.