Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (28/114) > >>

pkz:
Si, le manga est vrai. Mais sinon, pourquoi faire un manga qui fait référence à un jeu si les informations qu'il possède sont fausses ? Dis-moi.

Plagueis:
Un manga n'est qu'un interprétation du jeu qu'en a fait le dessinateur, il doit bien sûr garder les idées de bases mais il comble les blancs avec ses idées à lui, c'est pas plus vrai que si tu le faisais toi-même. D'ailleurs il existe 3 mangas d'ALttP, tous différents alors qu'ils sont basés sur le même jeu, lequel est le plus vrai ?

Nico:
On se calme un petit peu là, on est pas là pour se bouffer la tête. Donc je vous serai reconnaissant de rester courtois avant que cela ne dégénère.

pkz:
En plus, le but de ce topic n'est pas vraiment de débattre si le manga est juste ou pas. Mais plutôt de discuter sur les mystères de ce jeu. Mais en ce qui concerne la manga, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Awakeing:

--- Citation de: "pkz" ---En plus, le but de ce topic n'est pas vraiment de débattre si le manga est juste ou pas. Mais plutôt de discuter sur les mystères de ce jeu. Mais en ce qui concerne la manga, chacun est libre de croire ce qu'il veut.
--- Fin de citation ---

Justement, moi mon idée sur les mystères, c'est qu'il n'y en a pas ! Et en tant que personne civilisée, j'expose mes arguments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile