Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle arrive en Europe
Bilberry:
Royug>> Je n'est pas dit qu'il n'aura pas de succès mais que justement que les apparences sont trompeuses, beaucoup disent, dans le forum, qu'ils n'achèteront pas le jeu mais qui sait même moi je risque de tomber dans le côté obscure de la Triforce ! :ash:
On ne peut rien dire tant que l'on n'a pas essayé ! ;)
Au fait je viens de poster un comm' au sujet de l'arrivée de Zelda dans SSB et je pense avoir une solution pour sheik je voudrai votre avis !
Fin du HS lol !
Royug:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Royug>> Je n'est pas dit qu'il n'aura pas de succès mais que justement que les apparences sont trompeuses, beaucoup disent, dans le forum, qu'ils n'achèteront pas le jeu mais qui sait même moi je risque de tomber dans le côté obscure de la Triforce ! :ash:
On ne peut rien dire tant que l'on n'a pas essayé ! ;)
--- Fin de citation ---
Mais je ne parlais pas de toi non plus. Tu disais que certaines personnes disent qu'il sera nul avant même de l'avoir essayé, et moi je parlais justement pour ces personnes. Faudrait essayer le jeu avant de critiquer.
Bilberry:
Royug>>Désolé j'avais pas compris ! :ash:
Et j'en profite pour dire a toute les personnes qui disent que le jeu est nul qu'il faut essayer avant de juger !
Le jeu ne m'attire pas mais c'est pas la peine de dégouter les autres non plus ! -_-
Royug:
Je crois que les personnes pensent que le jeu sera nul justement parce qu'il n'aime pas Tingle en général. Mais qui sait? Peut-être découvrira-t-on un aspect différent de la personnalité de Tingle dans ce jeu, qui pourrait agréablement surprendre ces personnes.
Après-tout, c'est un jeu qui décrit comment Tingle devient comme il est, non? Alors il est surement assez différent au début.
anubite13:
Ce sera pas le jeu du siecle mais si les japonais l'ont apprécier, pourquoi pas les autres?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile