Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle arrive en Europe

<< < (7/9) > >>

Gogo:
Je suis content que ce jeu sorte enfin en France mais je pense qu'il ne va pas avoir des ventes fabuleuses, en tout cas pas autant que les ventes de zelda...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Tout simplement DS.
Je pense que si c'était sur Wii il serait plus médiatisé.
--- Fin de citation ---

Oui, ça c'est sûr. De plus, ça me ferait bizarre si le Tingle de WW serait sur Wii, après celui qu'on a vu dans TP. Et ce type de jeu à plus l'esprit d'un jeu DS que d'un jeu Wii.

Bilberry:
Certains pensent que Tingle n'aura pas de succès mais ils y a de tout les goûts dans la nature vous savez ! :ash:
Tingle m'horripile alors qu'il compte pas sur moi pour que j'achète son jeu ! Et tant pis si ma collec' de Zelda n'est pas complète ! lol :roll:

Royug:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Certains pensent que Tingle n'aura pas de succès mais ils y a de tout les goûts dans la nature vous savez ! :ash:
Tingle m'horripile alors qu'il compte pas sur moi pour que j'achète son jeu ! Et tant pis si ma collec' de Zelda n'est pas complète ! lol :roll:
--- Fin de citation ---

il a quand eu beaucoup de succès au Japon, alors pourquoi pas en Europe? Mais moi, si je l'achèterai, ce serait juste pour y jouer, pas pour une collection.

Vincerp:
Je ne vois pas pourquoi Tingle est aussi détesté...

Moi, je l'acheterai pour la collection et pour y jouer !
D'ailleurs je collectionne les sauvegardes de zelda que j'ai terminé moi-même, ça règle le problème. mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile