Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle arrive en Europe
Vincerp:
Effectivement, pourquoi critiquer un jeu alors que l'on ne l'a pas essayé ?
C'est saoulant ceux qui critiquent le jeu car il est avec Tingle alors qu'il ne save même pas à quoi il ressemble, ce jeu...
Gogo:
La jaquette officielle Europeene vient de paraitre, il faudrait peux-etre faire une news sur cette jaquette, et la montrer.
Sans vouloir faire de pub, on peux voir ce boitier sur Zelda Solarus
Royug:
Effectivement le boîtier européen viens de sortir et il est très... coloré. Par contre, je ne le trouve pas vraiment beau. Je ne sais pas, je n'aime pas vraiment les artworks de Tingle dans ce style. Je me demande si Tingle sortira aussi en Amérique. Non que je veuille me l'acheter, c'est seulement une questio que je me pose.
vassago:
Ca va remonter ce topic, j'ai pas trouvé de topic unique sur Tingle Rosy Ruppeland...
J'ai commencé à jouer hier soir et je le trouve très original et plaisant. Dommage pour ceux qui ne veulent pas y jouer pour cause qu'il ait une sale tronche. :ash:
On est pris dans le truc directement, vraiment accrocheur!
Royug:
--- Citation de: "vassago" ---Ca va remonter ce topic, j'ai pas trouvé de topic unique sur Tingle Rosy Ruppeland...
--- Fin de citation ---
Et pourtant, y'en a un ^^: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2069
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile